Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rémunération au clic, ou de visite d'un site

Domk, le mardi 7 août 2007 à 12:42:14
J'aurais aimé savoir comment faire "rémunérer" un site à la visite. Je ne comprends pas très bien comment les sites de prestations de services, que l'on peut consulter gratuitement, peuvent gagner de l'argent. J'envisage de monter une association de service et je travaille actuellement sur la partie budgétaire, j'aurais besoin de ces informations que j'ai des difficultés à trouver. Merci, à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Domk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
giovanni, le jeudi 26 juin 2008 à 12:32:11
bonjour, je suis actuellement en création d'une association et je viens de voir votre annonce.étant donné que vous y avez déposer un an a l'avance votre annonce j'imagine que vous avez trouver des solutions...vous avez aussi connus la périlleuse galére de recherche de rémunération!si cela vous est possible merci de communiquer quelques petits détauils concernant la rémunération sur internet merci pour votre compréhension,cordialemnt.
Répondre à giovanni

2

Domk, le jeudi 26 juin 2008 à 13:42:45
Giovanni,
Désolée, mais je n'ai reçu aucune réponse sur le site ni nulle part ailleurs non plus. En général les gens qui arrivent à se faire rémunérer font déjà partie d'un système connu, d'une entreprise ou d'un groupe de commerciaux en ligne et donc ce sont eux qui gèrent avec leur développeurs.K
Bon courage à vous, pour l'assos aussi, c'est pas de la tarte...
Dominique
Répondre à Domk

3

flo, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:53:35
pour la rémunération de votre site vous pouvez aller sur oxado ou sur google adsense
Répondre à flo
Une qustion sure ce site (Résolu)Bonjour, comant ècrire www.google.fr ou un autre site alore commant faire pour directemant clic ce site pour entrè directemant aparire de ce site www.commentcamarche.net/forum/affich-6582204-une-qustion-sure-ce-site
Pb avec downloadhelper ds firefox (Résolu)bonjours a tous quand je fais un clic droit sur l'icone de downloadhelper et que je clic sur sites supportés une fenétre s'ouvre en tout petit impossible de l'agrendir donc je ne peux pas voir la liste de sites supportés (le carré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549786-pb-avec-downloadhelper-ds-firefox
WARNING! YOU'RE IN DANGER! (Résolu)bonjour voilà le message qui s'affiche ( sur fond noir) depuis hier a chaque demarrage de mon ordinateur (warning! you're in danger! all you do with computer is stored forever in your hard disk. when you visit sites, send emails... all your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482642-warning-you-re-in-danger
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Compteur de visite pour site Internet (Résolu)Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J'ai donc rajouté un compteur de visites à partir d'un site gratuit. Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074348-compteur-de-visite-pour-site-internet
Plus de visiteurs sur mon blog (Résolu)bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour avoir plus de visiteurs sur mon blog, j'ai deja boosterblog mais ca marche au debut et apres ...merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3403018-plus-de-visiteurs-sur-mon-blog
Rémunération de la publicité sur un site web (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le principe de rémunération d'une publicité sur mon futur site Web. Je m'explique par exemple : si je mets une bannieres de pub d'un site "alpha" est ce que je suis rémunéré au clic ? Si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922160-remuneration-de-la-publicite-sur-un-site-web
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
Télécharger Click&CleanLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056695-click-clean
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3
Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3
Webmastering - Suivi du site L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs viennent et ce qu'ils cherchent, il peut être également... www.commentcamarche.net/web/suivi.php3
Toutes les réponses pour « Rémunération au clic, ou de visite d'un site »