Je voudrais créer mon propre blog. J'en ai déjà un avec blogger.com. Pas mal mais pas très créatif. J'entends beaucoup parler de myspace... Vous conseillez quoi?
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction
I Les éditeurs à éviter
I.1 Frontpage
I.2 Word
I.3 Publisher
II Les éditeurs recommandés
II.1 Editeurs WYSIWYG
II.1.1 Dreamweaver
II.1.2 Web Expert
II.1.3 Nvu / Kompozer
II.1.4 Amaya
II.2 Editeurs en mode code
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog
Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire
Choisir une plate-forme
À propos de l’auteur
Les commentaires
Présentation
Choisir une plate-forme
Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved).
Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework
Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de
trois éditions, destinées à des usages différents :
J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement
d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte,
ce qui signifie que chacune des...