Problème avec un lecteur multimédia Storex

Fermé
Laurent - 7 août 2007 à 12:33
 matrix - 27 févr. 2008 à 23:34
Messieurs,mesdames bonjour.
J'ai acheté un lecteur multimédia storex de 400GO http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/produit.asp?nom_produit=CLUB%20MPiX-355.
Donc,normal,au départ il marchait trés bien ;-)
Je possède une freebox ou l'on peut enregistrer des émissions de télévision sous fichier TS.
Donc un jour mon cerveau me propose de voir si le lecteur est capable de lire les fichiers TS.
Aurais je du aller me coucher à ce moment là........ça n'aurait pas du être impossible,voir une obligation :-) lol
Le résultat:
1)Ben ,non ça ne lit pas les fichiers TS,mais en plus en cadeau ,ça m'a foutu un de ces bordels.
Je peux ouvrir le storex ,mais il est incapable de lire quoique ce soit même d'ancien divx que je lisait avant.
Du coup j'envoie un mail à la storex compagnie qui me répond bien agréablement de formater mon storex avec le logiciel SWISSKNIFE (trés facile),par dessus de faire une mise à jour avec un fichier BANC30.rom...........................
CA NE MARRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEE TOUUUUUUUUUUJOUUUUUURS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS :-) loooooollll
Même avec l'ancien divx qui marchait trés bien avant.
Pourquoi qu'il m'arrive plutot des trucs comme ça,que plutot de gagner au loto??????????

Mon cerveau viens d'avoir une autre idée,que je préfère partager avant avec vous,plutot que d'y greffer des ailes et de lui apprendre à voler au STOREX :-)
Donc,well,voili,voila:
Partant du principe que ce storex est autonome,il doit avoir physiquement un processeur,une espèce de carte graphique,etc.
Est ce qu'il ne serait pas possible de le formater en NTSF(ça c'est possible,apparemment) et de lui installer un ubuntu ou autre,parcequ'il à un port usb,pour y mettre,la souris,de ce servir de la télé comme moniteur .

Pour rappelle le but c'est d'avoir un lecteur multimédia.


En vous remerciant d'avance

A+ ou du moins à toute suite ;-)
Laurent
A voir également:

2 réponses

impossibledecréerunspeudo
7 août 2007 à 23:06
Une petite réponse m'sieurs dames
0
he bien laurent j'ai moi aussi un lecteur multimedia voila ce que je peut te proposer met a jour le soft logiciel qui fait fonctionner le storex il ce peut que tu sois amener a creer un dossier a la racine du disque au redemarrage de ton disque il devrait logiquement te proposer sois de remplacer le soft sois de le mettre a jour ensuite tu supprime ce dossier et ca devrait repartir comme avant
ho fait je suis d'accord avec toi vaudrais mieux des fois gagner au loto lol a plus
0