Rechercher : dans
Par :

Adresse de serveur pour site Guppy

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 08:59:48 Ririthewarlord, le 7 aoû 2007 à 12:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux faire mon site avec guippy. Mais il faute que j'envoie des fichiers sur mon serveur.
J'ai le logiciel fait pour. Mais ou puis-je trouver l'adresse de mon serveur ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adresse de serveur pour site Guppy » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

Jeff, le 7 aoû 2007 à 12:36:06

As-tu un hébergeur pour ton site fait avec Guppy ?
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Ririthewarlord, le 8 aoû 2007 à 08:59:48

Ben le je suis pomé, tu peut m'explquer comment on fait ?

Répondre à Ririthewarlord