Rechercher : dans
Par :

Windows 98 ne reconnait pas les fichier zip

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 13:58:41 Anthony, le 7 aoû 2007 à 12:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors voila mon problème:
J'utilise windows 98 et lorsque je télécharge un fichier format zip l'ordinateur ne reconnait pas le fichier et l'ouvre avec microsoft exel. Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance ^^

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows 98 ne reconnait pas les fichier zip » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

fausty66, le 7 aoû 2007 à 12:30:04

Bonjour,installe winzip

Répondre à fausty66

2

Anthony, le 7 aoû 2007 à 12:36:45

Merci beaucoup ^^
mais c'est gratuit?

Répondre à Anthony

3

fausty66, le 7 aoû 2007 à 13:09:22

Non, mais tu peux l'essayer en version trial (essai)

Répondre à fausty66

4

dubcek, le 7 aoû 2007 à 13:58:41

7-zip est gratuit http://www.7-zip.org/
Je crois me rappeler que je l'utilisais sous Windows 98, à essayer.

Répondre à dubcek