Avis sur RoundCube

uuu - 5 juin 2016 à 02:21
 Alex - 23 juin 2021 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090039-roundcube

Naz à fuir
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 08:48
Utilisateur anonyme
23 mars 2021 à 19:45
Bonjour, j'avais besoin d'une nouvelle boîte de messagerie en urgence. Pour moi, il est difficile de comprendre comment elle fonctionne car elle n'est pas traduite en français. Du coup, je ne peux changer les paramètres. Je reçois donc des mails, mais j'aimerais les garder plus longtemps que 1 mois. Je ne sait pas comment je peux modifier cela!
Bref, j'éprouve beaucoup de difficulté avec cette adresse mail. Pas chouette!!!
Je déconseille roundcube, impossible de l'utiliser sur le téléphone ou tablette. Je paye uun abonnement pour rien
Alors j'ai 2 mot a dire.
De 1 ma boîte mail reçois les message mais je ne peut plus les envoyer en raison de "quotta d'envoie d'email dépassé." comme ça toute les personne qui compte sur toi pour te répondre t'env"bah pourquoi tu répond pas".
De 2 je vide ma boîte qui était a a 50% je la vide jusqu’à 27% et TOUJOURS pas JE VOUS DE CONSEIL D'AVOIR UNE BOÎTE MAIL ROUNDCUBE.
Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 20:00
Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 09:23
Luneciel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
19 août 2019 à 16:24
Bonjour,
C'est étrange, j'ai reçu un mail de Round Cube me disant que ma messagerie était bloqué

Your mailbox has been found to be a spam mail and no longer in use. Please rectify this, kindly verify your email address that you the owner of the mail from msn.com.
Failure to re-validate will lead to account termination. Maximum time required for verification is 24hours from time receiving this mail.

Et j'ai voulu valider sur la clé d'activation qui a été bloqué par mon antivirus.
J'ai fais des essais ma boite mail n'est pas bloqué,
Vous avez une explication ?, merci
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 11:46
Difficile de faire pire... Malheureusement avec OVH c'est tout ce que j'ai pour le moment... une misère,... à l’époque du MS-DOS, il y avait plus d'options, c'est dire...
sandrine7007
2 juin 2018 à 21:00
le téléchargement ne fonctionne pas
cool
perlimpinpin
29 oct. 2017 à 14:15
dommage on ne peu pas donner 0
perlimpinpin
29 oct. 2017 à 13:53
rondcube c'est de la merde, ça rame, et il faut ouvrir les images soi même dans ses mails.

rondcube la boite mail digne de windows 3.1

Pauvre free
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090039-rou
7 sept. 2016 à 17:04
rac