MSI GT70 Windows 10 ne supporte plus Qualcomm Atheros Network Ma

Fermé
Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 5 juin 2016 à 00:20
Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 11 juin 2016 à 00:02
Bonjour,

depuis le passage (non désiré, mais automatique) de 8.1 à 10, Qualcomm Atheros Network Manager ne fonctionne plus: la flèche de souris clignote, le verrouillage numérique ne se fait plus au démarrage. De plus, depuis la dernière mise à jour de NVIDIA le démarrage bloque sur l'installation du Touchpad et le Bluetooth passe de On à Off en permanence. J'ariive à terminer le démarrage et à retrouver ma souris avec sa flèche en récupérant le Touchpad avec Escape, puis la flèche avec Fn + F4, mais après plusieurs essais et pas systématiquement. Peut-on le désinstaller ou le mettre à jour? Quelqu'un a-t-il eu et résolu le même problème?

A voir également:

2 réponses

Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
5 juin 2016 à 12:54
Bon, en fait, il suffisait d'aller dans "Toutes les Applications", puis dans Qualcomm et enfin Désinstallation. Le problème a disparu à la troisième remise en marche du PC. Il faut un peu de temps pour que le programme de démarrage soit revu et corrigé... J'espère que cela pourra servir à d'autres.
0
Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
11 juin 2016 à 00:02
En fait, j'ai cru le problème résolu, mais il est réapparu peu après. Fausse joie donc. Cela peut-il venir de la mise à jour de NVIDIA? Merci d'avance
0