|
|
|
|
Posté par
pierpoljak, le mardi 7 août 2007 à 11:51:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
outils options securité, décocher la case "ne pas autoriser l ouverture des PJ" |
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce problème là car je ne vois ni piéce jointe en grisé (donc inaccessible) ni de message comme quoi windows a bloqué l'accés a ce fichier car potentiellement dangereux.
Actuellement dans ma boite de réception, entre autre, j'ai deux mails avec tous les deux des PJ PDF.Pourquoi pour l'un je vois bien la présence du trombonne indiquant la présence de la PJ et dans l'autre mail je ne vois pas ce trombonne ???? |
Bonjour, assurez-vous de ne pas avoir de crochet vis à vis de Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes dans Outils et Options sous l'onglet Sécurité et faire en bas de la fenêtre,appliquer et ok
Bonne chance! papillon1
|
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 18/07 12h55 | Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées | 6 |
| 19/05 09h10 | Pièce jointe non reçue, perdue de vista | 6 |
| 12/07 23h17 | Pièces jointes sous VISTA | 4 |
| 25/03 19h11 | Ouverture piece jointe jpg avec outlook off | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Ipure VISION4250 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Packard Bell Viseo 190W | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |