rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pièces jointes non visible dans outlook

Posté par pierpoljak, le mardi 7 août 2007 à 11:51:01
Bonjour à tous,

Je suis confronté à une anomalie dans outlook (verion 2002/xp).
Un de mes collègues à reçu un mail comportant 4 fichiers joints (*.PDF).
Le problème est que les pièces jointes ne sont pas visibles (pas de trombonne indiquant la présence de pièces jointes).

Mais lorsque l'on veut tranférer ce mail les pièces jointes jointes réapparaissent !!!
Je me le suis tranféré ainsi qu' a un 3ième coolègue : A la réception du mail, je vois les piéces jointes (présence du trombonne) mais mon autre collègue ne les voit pas, sauf si il veut re-transférer ce mail alors les pièces jointes réapparaissent ???????????

Une idèe, une explication, je ne comprends pas ...

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierpoljak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
debutante66, le mardi 7 août 2007 à 11:54:44
bonjour

outils options securité, décocher la case "ne pas autoriser l ouverture des PJ"
Répondre à debutante66

2

pierpoljak, le mardi 7 août 2007 à 15:29:06
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce problème là car je ne vois ni piéce jointe en grisé (donc inaccessible) ni de message comme quoi windows a bloqué l'accés a ce fichier car potentiellement dangereux.

Actuellement dans ma boite de réception, entre autre, j'ai deux mails avec tous les deux des PJ PDF.Pourquoi pour l'un je vois bien la présence du trombonne indiquant la présence de la PJ et dans l'autre mail je ne vois pas ce trombonne ????
Répondre à pierpoljak

3

papillon1, le samedi 11 août 2007 à 17:30:41
Bonjour, assurez-vous de ne pas avoir de crochet vis à vis de Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes dans Outils et Options sous l'onglet Sécurité et faire en bas de la fenêtre,appliquer et ok
Bonne chance!
papillon1
Répondre à papillon1

4

laura, le dimanche 12 août 2007 à 21:27:30
je n'arrive pas à ouvrir les "blagues "que mes copains m'envoyent par la messagerie outlook on me répond dans la fenêtre "aucun programme n 'est associé...." que dois je faire lauramar@free.fr
Répondre à laura

5

debutante66, le lundi 13 août 2007 à 07:51:58
bonjour,
quelle est l'extension du fichier de ton copain ? .doc ? .pps ? .ppt ?

d habitude peux tu ouvrir les PJ que tu recois ?
a+
Répondre à debutante66
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pièces jointes non visible dans outlook »