Ordinateur soudain très lent

Fermé
Ambre - 7 août 2007 à 11:25
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 8 août 2007 à 12:03
Ordinateur très lent

Voilà, le problème : hier dans l'après midi (je ne faisais rien de spécial sur le pc à part écouter de la musique) mon ordinateur est devenu archi lent, il met plusieurs minutes pour ouvrir un dossier, une page internet, etc...

J'ai scanné mon ordi (avec AVG) sans succés, fait une recherche de spyware, sans succès non plus, et maintenant comme je ne suis pas très douée en informatique, je ne sais plus quoi faire...

si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil...

Ambre
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
7 août 2007 à 11:28
Défragmente
0
salem, j'avais pratiquement le même problème peut être que vous avez tros de dossiers et fichiers sur votre pc , exemple : les fichers son et viveo .. ou bien il vous monque des applications telque java cette dernière vous pouvez l'instaler à partir internet on utilitant le mot de recherche "logiciel java"
et si vous avez déjà essayer ça dans ce cas là vous avez des virus qui sont désactivés or l'antivirus ne détecte pas ce qui est désactivé , la solution que je vous donne est de nettoyer le disque dure et si parfoi vous semble que des application windows se détraques en fonctionnement vous les supprimez tout de suite et en fin je vous souhaite une bonne chanse
salem
0
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 11:53
ambre tu as deja des bar de ram . car si tu veux garder tes donner tu saras au blliger dans acheter une sinon sa va toujoure ramer ou sinon tu fais la metode d imene suprimmer quelque fichier .

prix d une bare de rame de 1 jiga :environ 50 euros
et pour une rame de un-demi jiga :environ 25 euros


;)
0
J'ai lancé la défragmentation (mais visibklement ça va prendre au moins 35h...), je vaiçs vir ce que ça donne.

En fait ce qui m'étonne surtout c'est que ç'ait été si brusque : si c'était un problème de trop de dossiers, ça aurait été progressif, non ?

En tout cas merci pour vos conseils, après la défragmentation j'essaierais de supprimmer qq dossiers.
Les barres de ram, c'est pour ajoyter de la mémoire vive, c'est ça ?

Ambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
8 août 2007 à 12:03
oui.
0