rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PDF -> JPEG] Documennt de plusieurs pages

Posté par cyraile, le mardi 7 août 2007 à 11:20:36
Bonjour,

Je souhaite convertir un fichier PDF en format JPEG.
Le fichier PDF comporte plusieurs pages et avec PDFCreator je n'arrive qu'à enregistrer la première page.
J'ai egalement utilisé la méthodes avec l'imprimante Imaging Office qui enregistre en format TIFF mais je n'arrive toujours pas à récupérer la totalité de mes pages en JPEG.

Est ce que quelqu'un connait une méthode simple ou au pire compliqué ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyraile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurent, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:51:37
Bonjour,
Vous avez trouvé la solution? Car moi j'ai le même problème, je n'y arrives pas non plus....
Répondre à laurent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [PDF > JPEG] Documennt de plusieurs pages »