Comment resilier un abonnement kko store

unanonymequiexiste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 08:23
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 6 juin 2016 à 19:40
Bonjour, J'ai tout essayer et le telephone n'est pas a moi j'ai essayer le stop mais on ne m'a pas renvoyer de message
Le resilier mais sa me met que c'est impossible pour le moment je stress et je vais me faire tuer
Merci de m'aider




A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
4 juin 2016 à 10:52
Bonjour

Si rien ne marche (Etonnant..) reste la bonne vieille LRAR..

A+
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
6 juin 2016 à 19:40
Bonsoir @unanonymequiexiste

Vous ne mentionnez pas l'opérateur ni le type de facturation (sur votre box ou sur votre ligne mobile), alors n'hésitez pas à prendre contact avec notre service de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
Merci de mentionner la référence 66TYR

Nous pourrons résilier cet abonnement et vous apporter les solutions que vous attendez.
cordialement,
Inès
KKO
0