Demonter un portable packard easynote v7964

Fermé
revoilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 11:13
 De passage - 15 juil. 2011 à 16:24
Bonjour,

JE cherche à ouvrir un pc portable packard easynote v7964 pour changer le bloc alimentation,
j'ai enlever toutes les vis que j'ai vu mais il y a quelque chose qui bloque au centre, je n'ose pas forcer ne sachant pas si c'est une vis qui bloque. j'ai rechercher les schema technique pour cet ordi mais je n'ai pas trouvé. Si vous avez la réponse cela m'aiderai beaucoup.

Bonne journée

16 réponses

Moi aussi j'ai eu des soucis avec mon portable, si vous avez besoin de pièces detachés pour ce modèle envoyez moi un mail, tout marche très bien, sauf le connecteur mon alim qui est mort
12
je voudrai bien savoir quelle pièce détacher tu as, si tu en a encore vu a quel date tu a mis ce commentaire. cordialement
0
Bonjour,

J'ai le meme porbleme pour le demonter totalement (easy note mx), une vis, au centre surement, ou un clips ...

Est-ce qu'une defaillance du bloc d'alim peu provoquer des defauts de gestion de l'affichage ?

Cordialement.
5
bonjour

j'ai le meme souci
je n'ai plus d'affichage suite a un pb d'alim

que faire ?

merci
0
le connecteur alim, cela veut dire la prise jack sur la carte mere ?
le pc ne s'allume plus ?
5
aiglenoirdu29
12 mai 2008 à 20:30
+1

même problème, je tente de démonter là.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

moi aussi, j'ai galéré, mais j'ai réussi.
De mémoire, il faut tout démonter pour sortir la carte alim.
c'est une carte séparée de la carte mère. Penses aux vis du clavier, des fois accessibles en soulevant ou faisant coulisser la plaque ou se trouve le bouton marche/arrêt

Bon courage
2
Raisonnable pour 400€ ta un ordi portable neuf
1
Je dirais que c'est un connecteur genre celui du clavier sur mon fujitsu c'était ça si je me souvient bien. Et si je me souviens tjr bien je n'ai jamais pu le remonté :-(
a+
0
revoilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 11:40
Merci de ta réponse, mais c'est pas pour me remonter le moral. Bon je cherche toujour on verra bien.
0
Bonjour,
Si vous avez réussi à l'ouvrir! Je suis preneur car j'ai juste un problème d'affichage d'écran qui vient je pense du connecteur sur la carte mère mais je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai peur de forcer!
Merci d'avance
0
l'alim de mon portable un packard bell easy note vient de me lacher , j'ai démonté le tout et je n'arrive pas à trouver les schémas électriques pour essayer de remplacer la bonne pièce, as-tu résolu ton probleme depuis aout?
0
oui la prise "jack" ou on branche le chargeur d'alimentation, pourquoi tu aurais la solution à ce problème?
0
si tu sais démonter le pc, la carte alimentation est séparée de la carte mère.
en sachant souder, il est possible de ressouder cette prise
Si je comprends bien, ton pc est hs
si c'est le cas, je suis intéressé par cette carte alimentation
peut tu faire une photo de la carte ?

merci
0
après démontage la carte alimentation est cramée au niveau du connecteur, et apparement une simple soudure n'est pas possible car il y a eu des dommages collatéraux: la resistance d'à coté a cramée aussi, donc moi aussi je me met à la recherche d'une nouvelle carte alim, si tu trouve un filon, n'hésite pas à partager le bon plan avec moi
à bientot
0
Finalement j'ai reussi à reparer mon packard bell, je l'ai déposé chez ordintic dans le 13eme à paris
il a envoyé ma carte alim chez un electronicien qui a tout réparé
ordinctic m'a meme remonté mon pc, le tout pour 140€. c raisonnable
0
Bonjour,
J'ai le même problème sur un packard bell que l'on m'a donné en réparation!!
le PC ne s'allume plus, problème d'alimentation je suppose!! mais j'ai un problème de démontage pour accéder a la carte d'alimentation!! comment as-tu fait!! (modèle yamit GP made in china!!).
merci pour ta réponse!
rafeu2005@yahoo.fr
0
Pour moi c'etait la grosse galère pour demonter mon packard bell, j'y ait passé une après midi, a force de patience les trucs qui bloquent un peu partout, tu arrive a les débloquer, artisanalement...
0
Hello,

J'ai le même souci sur un easynote 9530em.
La patte du connecteur de l'alim a chauffé et fait bouger la carte électronique. Comment identifier les composants cramés dans la zone...
La carte où se situe le connecteur (avec les 4 ports usb) porte la référence :
ASSY.411811400002-R
PWA-sable GT2/DD-IntersilBD
Une idée pour trouver une telle carte sur le marché ?

Pour pouvoir démonter les caches, j'ai dû dévisser toutes les vis liées au refroidissement du proces. (vis avec ressort). Cela facilite grandement le démontage ;-)

Penser également à déconnecter le wifi pour ne pas l'arracher.
0