Posez votre question Signaler

Empire earth ll [Résolu]

domi10 51Messages postés 7 août 2007Date d'inscription 13 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 09:56
J'ai acheté le logiciel à télécharger sur yahoo à mon petit fils , tout c'est bien passé seulement le problème est que le jeu est en anglais et à aucun moment je n'ai vu qu'il fallait choisir la langue du jeu.
qu'est ce que je dois faire dois-je le faire annuler et demander le remboursement. merci d'avance j'attends vos réponses
Lire la suite 

Empire earth ll »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je viens de trouver ce patch pour traduire Empire Earth II. Je ne sais pas s'il permet également de traduire les voix, normalement oui (enfin, vu les fichiers qu'il remplace).

Il est téléchargeable à cette adresse et provient du site www.traduction-jeux.com : http://perso.orange.fr/traduction-jeux/patch-fr/EmpireEarth2-PatchFR.zip

L'archive contient un fichier __##_A_LIRE_##__.txt et un dossier.

Il suffit de suivre les instructions du fichier texte pour installer le patch.

Au plaisir. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je crois que pour tout achat sur le net, tu as 7 jours pour refuser la vente.
Tu contactes simplement le vendeur pour t'arranger avec. Il y a toujours une adresse sur ces sites.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « empire earth ll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?