|
|
|
|
Posté par
Valleran, le mardi 7 août 2007 à 09:05:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
J'ai le même problème avec la cartouche Noire ça fait 5 fois que je fais le nettoyage des têtes sans succès.
Merci si quelqu'un peut nous aider
|
je rencontre le même problème, que faut-il faire???? |
Bonjour,
Est ce quelqu'un a la solution :-( |
Bonjour,
désolé, je n'ai pas réussi à nettoyer quoi que e soit. Aprs plusieurs essais malheureux, j'ai changé d'imprimante:une où on peut facilement extraire la tête. |
En fait mon imprimant était toujours sous garantie je l'ai donc renvoyé chez brother et il me l'on réparé. Apparement les têtes étaient bouchées j'avais utilisé des cartouches compatibles donc à priori ça peut venir de là maintenant je ne prends plus que des cartouches d'origine.
|
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 16/04 18h48 | Problème wifi imprimante brother dcp 340cw | 0 |
| 22/07 15h24 | Scanner brother dcp 340cw en wifi | 0 |
| 01/06 17h08 | Probleme avec Brother DCP 340CW | 1 |
| 18/06 11h13 | Imprimante BROTHER DCP 115C | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother DCP-340CW | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Brother DCP-135C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.95 € Rue du Commerce |
![]() | Brother DCP-357C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 91.89 € Alapage |
![]() | Brother DCP-770CW | Catégorie: Imprimante multifonctions | 122.90 € Cdiscount |