rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brother DCP-340CW: plus d'impression magenta

Posté par Valleran, le mardi 7 août 2007 à 09:05:37
Bonjour, mon imprimante Brother DCP-340CW n'imprime plus en magenta. J'ai changé la cartouche, nettoyé les têtes plusieurs fois avec l'utilitaire sans succès. Lorsque je lance un test d'impression, tout est normal moins la couleur rouge. Quelqu'un saurait-il comment nettoyer la buse probablement bouchée ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Valleran  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CECILE, le mardi 7 août 2007 à 10:12:07
J'ai le même problème avec la cartouche Noire ça fait 5 fois que je fais le nettoyage des têtes sans succès.
Merci si quelqu'un peut nous aider
Répondre à CECILE

4

airyac, le mardi 23 octobre 2007 à 14:57:12
Bonjour,
As tu trouver la solution a ce probleme?
Merci
Répondre à airyac

2

didie, le jeudi 16 août 2007 à 17:46:44
je rencontre le même problème, que faut-il faire????
Répondre à didie

3

airyac, le dimanche 21 octobre 2007 à 00:45:53
Bonjour,
Est ce quelqu'un a la solution :-(
Répondre à airyac

5

valleran, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:59:46
Bonjour,

désolé, je n'ai pas réussi à nettoyer quoi que e soit. Aprs plusieurs essais malheureux, j'ai changé d'imprimante:une où on peut facilement extraire la tête.
Répondre à valleran

6

CECILE, le jeudi 25 octobre 2007 à 06:45:27
En fait mon imprimant était toujours sous garantie je l'ai donc renvoyé chez brother et il me l'on réparé. Apparement les têtes étaient bouchées j'avais utilisé des cartouches compatibles donc à priori ça peut venir de là maintenant je ne prends plus que des cartouches d'origine.
Répondre à CECILE

7

aslio, le samedi 15 mars 2008 à 00:41:50
Salut tout le monde
j'ai une DCP 117 qui possède exactement le même moteur que la 340 mais n'est pas Wifi.
Depuis quelques semaines, elle était en rade avec les mêmes symptomes = l'écran affichait pas de mag alors que la cartouche était neuve. J'ai fait un nettoyage et elle remarche parfaitement. Ci-après pas à pas ma démarche :

1- J'ai rapporté du bureau une bombe d'air avec son petit tuyau.
2- J'ai ôté la cartouche de mag, avec une épingle j'ai commencé par trifouiller pour enlever un éventuel bouchon.
3- J'ai aspergé la buse d'un nettoyant spécial (acheté sur c-compatible.fr, à 5€)
4- Ensuite après avoir laissé agir quelques mn, j'ai épongé l'encre avec du sopalin
5- avec la bombe à air et son petit tuyau j'ai soufflé directement dans la buse = ça a fait des belles bulles rouges.
6- Par précaution j'ai refait 2 fois les étapes 3-4-5.

Et c'est reparti comme en 40.
Voili voilou, si ça peut aider...
Répondre à aslio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Brother DCP 340CW: plus d'impression magenta »