Mon s7 edge ne répond plus

Résolu/Fermé
AdrienDds Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 15:35
 moma - 18 sept. 2019 à 18:49
Bonjour,

Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la vidéo, je redresse mon téléphone ( mode portrait ) sans faire pause. Et la, l'écran se fige puis écran noir et mon téléphone ne répond plus. Je tente un redémarrage forcé ( volume + et - en même temps ) en vain. Je vais charger mon téléphone, en soupconnant la batterie. La led ne s'allume pas. Je précice que j'ai acheté le téléphone hier et qu'il est tout neuf. Je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

A voir également:

1 réponse

AdrienDds Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 33
2 juin 2016 à 15:48
Non en fait c'est bon, problème résolu! Il fallait faire Bouton power + bouton volume bas maintenu pendant un petit moment. Je suis nouvreau sur samsung je ne connaissais pas la manip. Sujet RESOLU
44
Il suffit simplement d'éteindre le téléphone avec le bouton power, le bouton power + volume rien sert à entrer dans le recovery du téléphone
0
Deby > AlexHgC
8 déc. 2016 à 12:42
Pads du tout, c'est vraiment appuyer sur le bouton power et volume bas qui peut résoudre. j'ai eu le même soucis, j'avais tout essayer
0