Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Login automatique google.com par gmail.com

Juan - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 22:45
Bonjour à tous,
J'ai un compte gmail. Quand je suis connecté à gmail et que j'ouvre un nouvel onglet avec l'adresse www.google.com, je suis connecté automatiquement. Ca n'arrive pas avec google.fr. J'ai bloqué le cookie de google.com et ça marche (gmail marche et google.com marche sans que je sois loggé). Mais si je me déconnecte de gmail je ne peux plus me reconnecter à moins de réactiver le cookie. Auriez-vous une autre solution que activer/désactiver les cookies à chaque fois? Merci d'avance. Cordialement.
Lire la suite 

Login automatique google.com par gmail.com »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

désactives les cookies pour les sites www.google.fr et www.google.com

Cela ne perturbera pas gmail.

Avec Firefox c'est très simple à réaliser.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai oublie mon login sur mon nouveau tel de xperia de sonyerisson merci de me faire parvenir mon login
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon gmail comment le retrouver ?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Login automatique google.com par gmail.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?