Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"

Résolu/Fermé
holish Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 1 juin 2016 à 13:30
holish Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 3 juin 2016 à 12:40
Bonjour,



Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voudrais supprimé le fichier hiberfile.syst ,qui prend énormément d'espace! J'ai suivi les indications suivantes : cmd, exécuter en tant qu'administrateur , puis entrer "powercgt-h off ...mais lorsque je tape" enter" un message m'indique que ce n'est pas reconnu ! Donc pas moyen de supprimer ce fichier !Peut-on me dire "pourquoi" et s'il existe une solution pour parvenir à cette suppression .
Merci beaucoup pour toute aide .
A voir également:

4 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
1 juin 2016 à 23:56
Salut.

Je cite:
" cmd, exécuter en tant qu'administrateur , puis entrer "powercgt-h off"

pas bon... > la commande est:
powercfg -h off


@+

0
Mille excuses ! J'ai dû subir l'influence de l'actualité de ces derniers jours en tapant mon message !!! Pour plus de sécurité, j'ai réessayé ce matin, en étant très vigilante ...échec à nouveau, avec ce message : "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes " ! Pourquoi ce refus ? Merci d'avance
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
2 juin 2016 à 21:56
OK > quelle est la version de Windows ? (XP, 7, 8, 8.1, 10 ?)

Ou bien essaies:
powercfg/hibernate off


@+
0
Je suis sous Windows 7 .
J'ai essayé avec powercfg/hibernate off : pas de réponse après enter, mais C:/ Windows / system32 réapparaît au-dessous, en attente ...
0
holish Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
3 juin 2016 à 12:40
Je viens de réaliser que la manip a fonctionné avec 'hibernate" effectuée ce matin !!! Plus d'option "mise en veille prolongée" et plus de fichier "hiberfile .syst" sur mon disque dur !!!
Merci beaucoup à didmed
0