COMMENT DESINSTALLER AD AWARE

Résolu/Fermé
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 7 août 2007 à 00:15
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 25 juin 2008 à 14:26
S'il vous plait j'ai installer le logiciel ad aware et comme il etait en anglais j'ai voulue le desinstaller mais c'est impossible ça me renvoie a l'erreur 1306 et je ne peut pas l'enlever comment faire aider moi merci
A voir également:

10 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
24 juin 2008 à 02:19
la solution que je propose ne risque rien
elle suprime le fichier d'instal , et le nettoyage suprime les clees restantes ( c'est la soluce que j'ai adoptee pour les progs recalcitrans )
61
Merci pour votre réponse.
Je ne doutais pas de la manœuvre, mais il me semblait avoir lu .....
En fait je l'avais réalisée en dépit de la réserve, et cela a bien nettoyé Ad-Aware 7.
Je teste Spybot. J'espère ne pas avoir les même problèmes d'utilisation (espagnol) et le cas échéant de désinstallation.
Merci encore et bonne journée.
0
Bonjour Magie

Pour affichier les icones cachés, voici la procédure : tu ouvres par exemple "Mes documents". Puis Outils > Options des dossiers > onglet Affichage et dans les paramètres avancés tu coche "Afficher les fichiers et dossiers cachées".

Ensuite tu valides et normalement des icones un peu ternes devraient apparaître : ce sont des fichiers cachées. Tu n'as plus qu'à chercher Ad-aware.

Bonne chance.

Phil
2
mais faut-il d'abord desinstaller l'ancienne version de adaware se merci et si oui comment faut-il faire?
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 mai 2008 à 01:26
pour desinstaller ad-aware tu fais
poste de travail , disque systeme ( le C normalement ) , programes file , tu trouve le dossier "lavasoft" , clic droit dessus et tu choisis "suprimer"
ensuite,tu fais un nettoyage de ton PC avec "CCLEANER" ( registre et dossiers temps )
1
Bonsoir Hamagil,

Comme certains je me retrouve devant le problème d'Ad-Aware 7 qui est passé en espagnol, impossible à supprimer par "ajout....." puis erreur 1306, ....
J'ai essayé les méthodes proposées mais aucune n'a marché.
Votre méthode est très radicale et surtout radicalement simple, mais ....n'est elle pas risquée? le risque pouvant être d'altérer la base de registre!
J'attends des commentaires et recommandations avant de me lancer dans une aventure. De toutes façons j'aurais les sauvegardes.
Merci par avance
Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil7jawaka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
7 août 2007 à 00:27
Salut AMELB

As-tu essayer Panneau de Config, puis Ajout-Suppression de programmes. Là tu dois avoir Ad-Aware dans la liste . Clic sur le bouton "supprimer".
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
7 août 2007 à 00:56
SALUT PHIL JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ALORS J'ESPERE QUE JE REPOND LA OU IL FAUT J'AI ESSAYER PLUSIEUR FOIS MAIS SANS SUCCES IL YA UNE ERREUR PENDANT LA DESINSTALLATION ET LE LOGICIEL CE REINSTALLE IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER MERCI POUR TON AIDE
0
phil7jawaka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 > AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
7 août 2007 à 01:03
Vas dans le fichier Ad-Aware qui doit normalement se trouver dans C:\Program Files

Là se trouve peut-être (me rapelle plus trop, j'ai aussi virer Ad-A) un fichier du genre "Uninstall". Tu clci dessus et se lancera le programme de désinstallation.
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33 > phil7jawaka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
7 août 2007 à 21:15
OUF J'AI REUSSI JE SUIS ALLER SUR PROGRAMME FILES MAIS çA MA FAIT LA MEMES CHOSE ET PUIS EN VOULANT ALLER SUR MSN J'AI OUVERT LES ICONES CACHé ET LA IL Y AVAIT UNE ICONE AD AWARE QUE J'AI FERMER ENSUITE J'AI RECOMMENCER LA DESINSTALLATION QUI A MARCHER AVEC SUCCES OUF QUEL GALERE MERCI A TOI PHILH POUR TON AIDE
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
7 août 2007 à 21:17
OUVRIR ICONES CACHER FERMER L'ICONE AD AWARE PUIS DESINSTALLER
0
Salut à tous!
j'ai le meme pb!!! ou vas tu pour "ouvrir les icones cachés" ??
merci d'avance
0
Bonjour, il y a encore une solution. faire demarrer et faire une recherche demander ad-aware tout le dossier ad-aware va apparaitre ensuite en commencant du bas sur chaque ligne clic droit puis supprimer quand il reste le dernier dossier jaune ad-aware la il faut aller dans panneau de conf puis faire suppr, voila pour moi ca a fonctionner, bonne soiree et bon courage
0
jai un probleme jarrive pa a supprimer adware il est rester dan ajou ou suppression mai il ni ni marker supprimer ni desinstaler ni modifier et jai rechercher un dossier il nia na plu un dan mon pc voilka merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
25 juin 2008 à 14:26
spybot est en francais , tu ne risque rien de ce cote la ( reglage , langues , francais )
a+
-1