|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut AMELB
As-tu essayer Panneau de Config, puis Ajout-Suppression de programmes. Là tu dois avoir Ad-Aware dans la liste . Clic sur le bouton "supprimer".
|
OUVRIR ICONES CACHER FERMER L'ICONE AD AWARE PUIS DESINSTALLER |
Salut à tous!
j'ai le meme pb!!! ou vas tu pour "ouvrir les icones cachés" ?? merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour Magie
Pour affichier les icones cachés, voici la procédure : tu ouvres par exemple "Mes documents". Puis Outils > Options des dossiers > onglet Affichage et dans les paramètres avancés tu coche "Afficher les fichiers et dossiers cachées". Ensuite tu valides et normalement des icones un peu ternes devraient apparaître : ce sont des fichiers cachées. Tu n'as plus qu'à chercher Ad-aware. Bonne chance. Phil Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, il y a encore une solution. faire demarrer et faire une recherche demander ad-aware tout le dossier ad-aware va apparaitre ensuite en commencant du bas sur chaque ligne clic droit puis supprimer quand il reste le dernier dossier jaune ad-aware la il faut aller dans panneau de conf puis faire suppr, voila pour moi ca a fonctionner, bonne soiree et bon courage |
jai un probleme jarrive pa a supprimer adware il est rester dan ajou ou suppression mai il ni ni marker supprimer ni desinstaler ni modifier et jai rechercher un dossier il nia na plu un dan mon pc voilka merci |
mais faut-il d'abord desinstaller l'ancienne version de adaware se merci et si oui comment faut-il faire? |
pour desinstaller ad-aware tu fais
poste de travail , disque systeme ( le C normalement ) , programes file , tu trouve le dossier "lavasoft" , clic droit dessus et tu choisis "suprimer" ensuite,tu fais un nettoyage de ton PC avec "CCLEANER" ( registre et dossiers temps ) aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
|
la solution que je propose ne risque rien
elle suprime le fichier d'instal , et le nettoyage suprime les clees restantes ( c'est la soluce que j'ai adoptee pour les progs recalcitrans ) SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
|
spybot est en francais , tu ne risque rien de ce cote la ( reglage , langues , francais )
a+ SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51 |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 16/02 14h20 | Desinstaller ad-aware SE personal | 2 |
| 26/01 15h39 | Desinstalle Ad-Aware version 1.6 r1 ? | 5 |
| 07/08 00h15 | COMMENT DESINSTALLER AD AWARE | 15 |
| 03/10 22h32 | Desinstaller ad aware grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! | 8 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Shamu's Deep Sea Adventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Dynasty Warriors Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |