Recherche
Posez votre question Signaler

Music me [Résolu]

loulou - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:25
Music me.com
Bonjour
Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement. Si au bout d'un certain temps, je ne souhaite plus être abonnée, est-ce que je pourrais encore avoir accès à la musique que j'aurais téléchargée ? tout le temps ou pendant un certain temps ? car j'ai vu qu'il y a un système de licence à remettre à jour.
Autre question , on récupère des fichiers wma, si on n'a pas windows media on fait comment ?
merci
:)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Etant également abonné au service d'écoute et de téléchargement en ligne Music Me, je peux te renseigner.
Ce service, très bien concu, pour ceux qui aiment la musique tout en respectant les droits d'auteur, est un service de location de musique en ligne. Si tu mets fin à ton abonnement mensuel, tu n'auras plus aucun accès à la musique stockée sur ton PC ou sur ton baladeur gérant les droits numériques.
Si tu veux y avoir de nouveau accès, il te suffira de renouveler ton abonnement chez eux en rentrant de nouveau tes coordonnées de carte et tu pourras de nouveau avoir accès à la musique stockée sur ton ordinateur.

De plus, il est obligatoire de disposer du lecteur Windows Media avec tous les composants mis à jour. Tu seras donc obligée de le télécharger. Si ta version de Windows n'est pas originale, tu ne pourras malheureusement pas bénéficier de ce fantastique service selon moi :)
strato-boy 770Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - 18 avril 2009 à 08:23
"De plus, il est obligatoire de disposer du lecteur Windows Media avec tous les composants mis à jour"

allez je montre a quel point c'est idiot en une question : je suis sous ubuntu ( linux ) impossible pour moi d'installé windows media player je ferai comment si j'était inscrit pour lire les chanson que j'aurais payé ???
Répondre
Loe- 18 avril 2010 à 11:52
Hé bah tu ne peux pas l'écouter... ou alors tu telecharge VLC, qui fonctionne mieux, plus vite et plus efficacement, et normalement prend en charge tous les formats lus pas windows media player.
Répondre
Francois- 19 nov. 2011 à 18:50
Le lecteur audio le plus performant sous Windows est à mon avis toujours Foobar2000 ; il lit tous les formats, pourvu qu'on y ajoute les plugins appropriés, effectue les conversions de tous les formats. Je viens de trouver ceci :
http://www.ehow.com/how_2312547_use-foobar2000-virtual-burner-convert.html
qui explique comment graver de la musique protégée par DRM avec Foobar "If you have bought some DRM-enabled tracks online, and would like to use them on your non-DRM player
Toutefois je trouve que les marchands abusent avec leurs DRM, et je n'entrerai jamais dans ce système où pour protéger les droits du commerçant on vous prive virtuellement des vôtres, puisque même quand ils ne vont pas aussi loin que Sony qui n'a pas hésité à installer des rootkits sur les ordinateurs pour protéger ses droits, si vous bousillez votre disque dur, vous perdez les enregistrements que vous avez payés.
Dans un pays dont le président est marié à une chanteuse, on est un délinquant lorsqu'on fait une copie de sauvegarde de ses CD.
Mais ne critiquons pas trop MusicME, qui n'applique pas de limite de durée d'écoute comme Deezer !
En ce qui concerne Linux, les DRM sont contraires à sa "philosophie", et pourvu que ça dure...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

bah vous vous embêtez bien à payer pour des fichiers avec DRM.
Moi j'ai toute la zic que je veux sur ce site et je paie rien du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas vraiment d'accord avec ce dernier post.

Avec MusicMe c'est très claire il y a la DRM (arf). Mais pour moi sur mon lecteur Creative 8Go j'enregistre ce que ej veux et même sans abo ça continu à marcher.

Et puis la musique est bien encodée, la qualité ça compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien un de plus !!!!
je rentre de congés et je souhaitais écouter mes titres téléchargés auparavant, tout en ayant pris soins de résilier mon abonnement et crack !!!!!!!!!! plus possible, 3 mois d'abonnement et de téléchargement pour rien ..une honte !!!!!!!!! en plus ce site souffre d'un manque considérable d'artiste il bug constamment !!!!
donc à éviter soigneusement..pour télécharger reste la meilleure solution !! e-mule !!
à bon entendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
attendez là, je crois que je rêve! je me suis abonner à ce site il y a 2 jours pensant mettre des trucs sur mon lecteur mp3 en toute légalité.
donc si je comprend bien, on ne peut rien faire à part écouter ça sur l'ordi c'est naze
je me remet à emule.
Benny h
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me suis abonné a musicme pour 1 mois d'écoute avec l'intention de graver avec les conseils de phil22 j'ai téléchargé audacity mais je n'arrive pas à enregistrer. les explications sont en englais.qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens de m'abonner à musicMe (chic 1 euro le premier mois).

J'ai pas pu tenir 30 minutes, et j'ai résilié mon abonnement. Ils se foutent de la gueule du monde, ils présentent du contenu qu'ils n'ont pas pour appatter les consommateurs.

Il y avait un album assez rare qui m'interessait particulièrement (album que je possède en vinyle, mais dont la qualité s'est déteriorée depuis son achat il y a 20 ans), et dont ils ont des extraits (de bonne qualité) sur le site.

Mais ce qui est sympa de leur part, c'est qu'il faut s'inscrire (et payer) pour savoir ce qui est réellement disponible, et mieux : pour avoir l'aide et les questions fréquemment posées (dont "Pourquoi certaines chansons ne sont pas disponibles au téléchargement ?" hahaha.).

Bordel, si quelque chose n'est pas dispo, pourquoi le mettre sur leur site ? La moindre des choses serait d'écrire en gros, en rouge "INDISPONIBLE"... C'est comme aller dans un magasin de disques, acheter un CD, et arrivé chez soi, se rendre compte que la pochette est vide.

Et ce n'est pas tout, certains morceaux sont mal enregistrés, avec des saccades, sons accélérés, etc. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais je suis tombé sur deux morceaux comme ça, presque coup sur coup.

De surcroît, ils se permettent d'e****der le monde avec les DRM.

Chacun fait ce qu'il veut mais je déconseille fortement ce site. Pour le même prix on peut avoir un ou deux vrais CDs par mois, avec un son de meilleure qualité, et des morceaux qu'on peut écouter où on veut, et quand on veut.
Et si on s'en fiche d'avoir de vrais disques (ce qui n'est pas mon cas), il y a eMule, qui est, comme le disent benny et misterco, toujours la meilleure solution de téléchargement.
bert- 5 avril 2010 à 12:07
la plupart des liens ne fonctionnent pas, ils sont injoignables, bref, baq package, à éviter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Je me suis abonnée et 15 jours apres je change d'ordi en oubliant MUSIC me malheureusement mes relevé ne comptes non !! comment faire pour me desabonner?
Merci de me repondre rapide
marmotte- 11 juin 2012 à 19:25
bonsoir Tina ,

si tu trouves pour te désabonner ,fais le moi savoir ;je me suis abonnée ,pensant faire un achat et je me retrouve avec un abonnement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tina,
en fait la solution à ton problème est extrêmement simple, il te suffit d'aller sur ton compte et de supprimer ton ancien ordi de ta liste d'ordi (tu as la possibilité d'enregistrer 3 PC en même temps) et d'enregistrer le nouveau pc.
voilà, cordialement et bonnes fêtes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous
je suis abonne a music me depuis quelques mois et je suis vraiment pas decu car je trouve que l offre proposee est de bonne qualite ce qui permet d aller plus en profondeur sur certains artistes et d en découvrir d autres. Personnellement je suis satisfait de cet essai, dommage biensur de plus pouvoir ecouter si l on suspend l abonnement, commercialement c est cohérent, musicalement c est dommage.
Nous avons recu dernierement un mail de music me nous spécifiant des anomalies de fonctionnement de leur part et personnellemnt je n arrive plus a entendre de son alors que ma connexion est bonne et que je peux afficher correctement les artistes je voudrais savoir si a fin janvier vous renconter les memes problemes d écoute des morceaux sélectionnés
musicalement votre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,je voudrai savoir si entre temps il est possible de craqué la secu pour pouvoir les graver sur cd??
XX- 21 août 2007 à 16:34
Salut mickabec ! Oui c est possible, et encore heureux, car avec les licences tu ne peux quasi rien faire. Tu ne pas pas la passer a tes amis ou encore la graver et encore plus ridicule, tu ne peux pas l ecouter sur ta propre chaine hi fi ! En gros si tu suis leur reglement a la lettre, tu payes pour du gratuit et en plus tu n est pas libre de l ecouter ou tu veux. Cest incroyable tu payes et t es contraint, alors que si tu la telecharge gratos, t es libre d en faire ce que tu veux et de l ecouter ou tu veux ( chaine hi-fi, lecteur mp3, poste dans la voiture, chez des amis etc...) et tu peux meme leur filer !!! Franchement moi perso je ne comprends l existence de tels sites, comment faire payer ce que tu peux avoir gratuitement, franchement ils sont forts. Mais pourquoi s en priveraient ils puisqu ils trouvent encore des" clients" ? Cest un peu comme dans la vie courante ou si tu n es pas debrouillard, bah tu payes et t es emmerdé !!!
Répondre
totoalain- 4 août 2009 à 17:01
salut c'est faux moi je l'ecoute sur mon ampli seulement il faut rester connecter sur internet salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut xx,merci de me faire costaté que je m'etait fais avoir mais je viens seulemnt d'avoir internet et avec tout ce que l'on etent sur le telechargement je me suis dis mieux vaut peut etre payé.Mais comme tu me la fais remarqué:c'est sur mieux vaut telechargé gratuit.Mais en attendant tu dis que ta la soluce par craké leur sécurité ou tu me suggérait autre chose peut etre??a bientot
phil22- 22 août 2007 à 02:25
pour graver les fichiers téléchargés ou écoutés en streaming, il suffit d'utiliser le logiciel AUDACITY (disponible gratuitement sur internet) qui enregistre les données audio qui circulent sur le pc. Ensuite, il suffit d'exporter les enregistrements au format souhaité (mp3, wav). Tu peux alors graver ces fichiers ou les transférer sur n'importe quel baladeur.
Répondre
mickabec 8Messages postés dimanche 19 août 2007Date d'inscription 22 août 2007Dernière intervention - 22 août 2007 à 14:14
salut phil22,je teremercie de ces informations.je vais allez verrifier ca de suite.merci!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour phil2,dis moi stp un truc encore,je viens de telechargé audacity mais mon pc n'a pa le bon programme pour l'ouvrir.pourrait tu m'indiqué le programme qui serait approprierpour ca.merci d'avance 'espere pouvoir y arrivé un jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour continuer sur music me il faut bien que l entreprise amortisse son investissement et remunerer les artistes, le prix est attratif et le choix large, se faire une bibliotheque musicale est facile d acces avec music me c est legal pas de stress, et il faut du temps pour décou
vrir sa musique telechargee , personnellement je confirme ma satisfaction sur le choix proposée, le jazz notamment , je pense que music me va grossir en souhaitant qu il n oublie pas les niches musicales la funk la soul la nu soul la soulful c est a dire qu il nous selectionne des albums de qualites dans chaque style, bref que ca devienne pas un site trop commercial mais avec du bon son, une référence qualitative
salut a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu . je me suis conecter a music me depuis 2 mois mais il prend toujour l'argent sur mon compte sans le vouloir . coment se desabonner please . je n'ai q'1 ordinateur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^bj tt le monde
g un probleme sur music me je me suis inscrite il y a deux jours et pourtant je n'arrive plus a acceder a ma session puisque music me ne reconnait plus mon adresse email permettant d'y arriver que dois- je faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi perso jai aucun soucis.... le seule truc est que pour respecter leur chartre de distribution... ben audacity c impec.... comme cela a été dit plus haut. le copie que pour moi ... en revenche... je partage pas...

et noublier pas... vous etes responsable de votre matériel et vos liscence...

et vous etes responsable de vos agissements... alors attention... ca peut tomber sur nimporte qui l'amende... et une fois que qqun est pister c'est fini pour vous... je vous le garantie messieur
isa01- 3 mars 2009 à 14:12
Bonjour,

Je me suis abonnée à musicMe car je trouve le concept pas mal. Pour moi ça va bien car ma chaine hifi est mon ordinateur ! Donc je n'ai pas besoin de transfrer ma musique. Par contre gros soucis : je n'arrive pas à lancer le gestionnaire de téléchargement donc je ne peux pas télécharger de music. Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me suis inscrit sur musicme le probleme et que j'aimerai suprimé mon compte mais impossible de trouver comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gardez musicme comme site de streaming... perso y'a de nombreuses musique qui ne se trouve pas...en tt k je suis d'accord avec la plus part des utilisateur le DRM sa Crains...si vous voulez ddl en tt impunité (JE N'INCITE PAS A LE FAIRE!!!!!) linux dispose de nombreux logiciels Open Source...A Bon entendeur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help j en ai marre de raquer entre la neuf et musicme moi il y a 1 an g tout perdu dans l incendie de ma maison plus de 200 cd plus l singles maintenant je paie a la neuf et a musicme pour telecharger et c est le neant
algérino- 6 avril 2009 à 02:31
ben fait comme moi jai téléchargé Easy Hi-Q recorder"cracké" et la musique sur musicme c'est du gratos..je lance la musique voulue et je fais du streaming avec easy hiq recorder en format mp3 high quality...:-)
Répondre
Magellan explorer- 18 avril 2009 à 03:28
Easy Hi-Q = c'est bien... mais pour un iMac, dernière génération (OSX - 10.5) = on utilise quel logiciel pour enregistrer la musique en ligne ?
Répondre
randal- 26 mai 2009 à 23:10
Bonsoir,
as tu essaye audacity ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  music me  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.