Alerte Google site dangereux

Fermé
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - Modifié par le druide le 31/05/2016 à 21:23
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 juin 2016 à 08:47
Bonjour,

suite cet avertissement > Attention ce site est dangereux pour votre ordinateur < lors de l'accès à mon site Web que ce soit avec Google ou Mozilla ' pas avec IE' j'ai suivi les recommandations de Google. J'ai donc supprimer le contenu de mon site puis via ftp un Upload des fichiers d'un backup propre.

J'informe ensuite Google de ma procédure, après 6 heures d'attente, Google me répond ok votre site est de nouveau accessible.

Mais voilà ! 15 jours passent et le problème resurgit... Je me pose des questions sur cette action. Pour le vérifié je trompe Google en déclarant que j'avais fais le nécessaire, alors que cette fois je n'ai entrepris aucune action sur mon site.

Réponse de Google après 24 heures : Examen réussi pour le site [[[[[http://]]]]]***** Nous avons reçu et traité votre demande, etc. nos systèmes indiquent que [[[[[http://]]]]]**** ne contient plus de liens vers des sites ou des téléchargement malveillants.

Ce qui m’inquiète le plus c'est çà : Les avertissements relatifs à votre site visibles par les internautes sont en cours de suppression. Qui préviens Google que mon site est soi disant dangereux ?

Mon pc est clean analyse en ligne avec Trend Micro. J'ai aussi modifier le mot passe de transfère FTP chez mon hébergeur.

Que faut-il en penser, est-ce vraiment sérieux ou pas ?

Merci à ceux qui m'apporterons des réponses.

Petite précision: je ne suis pas un pro j'utilise OpenElement qui me conviens très bien.




le druide sans la potion.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 31/05/2016 à 21:31
Salut,
effectivement y a de quoi vraiment douter !!??

Merci à toutes et à tous
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 31/05/2016 à 21:37
Sérieux ! Mais qui est derrière à déclarer que ce site est dangereux ?

J'ai fouillé sur le Web et beaucoup de sites conçu avec des CMS étaient touchés par une infection Jquery.

Ce qui me fais marrer c'est que ceux qui utilisent Internet Explorer ne sont pas confronté à cette alerte.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2016 à 19:33
juste pour remonter le message...

Pour la deuxième fois Google bloque l'accès à mon site, alors qu'il n'est pas infecté. Je commence par croire qu'il y a quelqu'un qui s'amuse à déclarer le site comme étant dangereux. Et pour terminer je déclare à Google que j'ai fais le nécessaire ( c'est faut ! ) et quelques heures après il est accessible.

Si vous avez une astuce pour connaitre qui est l’intrus, je suis preneur...

P.S. : ce n'est pas mon site perso, c'est celui d'une association que je gère depuis plus de 8 ans.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 juin 2016 à 07:33
Bonjour,

si c'est à cause de WOT il doit y avoir des gens qui t'en veulent
Si c'est google ou Windows pareil regarde le site de FileHippo il faut passer outre le filtre pour y accéder.....
C'est peut-être pareil !!!

pour trouver "l'intru" ...compliqué !!!

^^
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 28/06/2016 à 08:48
Merci, je regarde dans la journée. C'est vrais qu'avec Wot c'est un peu n'importe quoi.
0