Ancrer des images

Résolu/Fermé
marine - 31 mai 2016 à 13:35
Marine3892 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 juin 2016 à 11:49
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe.
Je m'explique : Je souhaite positionner mon image sur une page précise de mon document sans qu'elle se déplace avec le paragraphe auquel elle est ancrée.
Actuellement, j'ai ancré mon image à un paragraphe mais si je rajoute du texte avant, mon image suit mon paragraphe et se déplace sur la page suivante. Ce que je veux éviter...
Je ne sais pas si cela est possible, mais rien n'est impossible pas vrai ? ;)
Si vous avez une solution, merci d'avance !!
Marine


A voir également:

2 réponses

Marine3892 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 3
Modifié par Marine3892 le 31/05/2016 à 14:17
Voila comment se présente mon document.
Il est destiné à être un modèle que mes collègues complèteront par des textes et des images (cf les formulaires images)
Mais lorsque mes collègues complètent le contenu de chaque jour, les champs images, ancrés dans le texte, suivent les paragraphes de pages en pages plutôt que de rester statique sur la page.
3