Signaler

"impayé sur Elite rencontre" [Résolu]

Créer une discussion Alcop - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 20:22 par Sopflam
Bonjour*

J'ai laissé passé le délai pour arrêter mon abonnement sur Elite. Mais j'ai supprimé mon compte qu'ils avaient de toutes façons suspendu. Ils me demandent les 120 euros des trois mois suivants et ont diligenté une société de recouvrement. Que dois-je faire?
Merci de me dire ce que je risque.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Elite site de droit allemand..

Les risques:

a- Harcèlement par une Officine mal embouchée..

b- Injonction de Payer (Probabilité très faible vu le montant réclamé).

A toi de voir..

A+
Alcop 2Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 31 mai 2016 à 13:42
Bonjour
Merci beaucoup je pense que je vais attendre et voir.
La seule chose qui m'inquièterai est que je doive finalement payer des frais en plus de la somme. Peux-tu me dire si tu sais stp?
Encore merci
Amicalement
Alain
Répondre
Afrikarnak 21775Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 31 mai 2016 à 13:58
Re:

'Frais' si et uniquement si il y a une Procédure (Injonction de Payer) mais PEU probable pour ce montant.

Frais d'amplitude genre F= 100 à 250€.

Une sorte d'espérance mathématique a pour formule:

E = (P1 x 120) - (P2 x F)

Avec P1 probabilité d'inaction de la part du Créancier.
Avec P2 probabilité de Procédure

P1+P2 = 1

Application numérique: P1 = 90% (0.9), P2 = 10% (0.1), F = 250 (par ex.)

Alors E = (120 x 0.9) - (250 x 0.1) = 83 largement positif.

Il y a donc intérêt- du moins si on adopte l'attitude d'un joueur - à laisser brailler.

A+
Répondre
Alcop 2Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 14:11
Ok merci beaucoup!!!
Alain
Répondre
Celakata 1Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 21 juil. 2017 à 06:44
Bonjour. Je me retrouve dans le meme cas. Vraiment envie de laisser courir. Je suis exaspérée par ce site. Impossible de les joindre. Profil inactif depuis plus de 10 semaines mail de relance de leur part. En parallele renouvellement de mon "abonnement" et pour finir agence de recouvrement m'"invitant" à regler ma dette sous 5 jours. Envie de faire 120 cheque de 1€. Ou rien du tout. Cela m'horripile. La tacite reconduction devrait etre interdite. Merci pour votre avis, a savoir si effectivement la societe de recouvrement laisse tomber.

Bon été
C.
Répondre
Sopflam- 1 oct. 2017 à 20:22
Bonjour tu as du payer ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !