Eau sur MacBook Air !!!! HELP !!

Fermé
Julie1964 - 31 mai 2016 à 00:07
PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 00:25
Bonjour,

Ma fille a renversé de l'eau sur mon ordinateur pendant que j'était absente. Elle l'a épongé mais elle dit que beaucoup d'eau c'est retrouver sur le clavier. Je suis alors revenus chez moi et j'ai essayer de réouvrir mon ordinateur et il est très bizarre. Le ventilateur fonctionné de manière excessive et il ne fait jamais cela d'habitude. De plus, quand je l'ouvre en plus du ventilateur, il reste allumé pendant 5 secondes et ensuite se mets en veille. En plus de tout ca il but beaucoup et c'est très saccadée lors de l'utilisation. Comme j'ai dit, mon MacBook Air ouvre toujours mais le seul moyen pour qu'il ne tombe pas en veille est de peser sans arrêt sur les boutons du son.

J'ai vraiment besoin de l'utiliser. S'il vous plaît aider moi!!!!!

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
31 mai 2016 à 00:25
Bonsoir,

disons que c'est le genre de problème a prendre sur le moment, même si j’imagine que vous même auriez bien voulu que ça soit le cas. Cependant maintenant le conseil que je vous donnerai est d'utilisé cette fameuse technique du riz.

Dans un plat ou autre récipient capable de contenir votre ordinateur, placer celui pis le recouvrir de riz. Patienter la nuit. Les propriété du riz vont faire en sorte d’absorber l'humidité. En espérant que les composant soit résistant en attendant.
0