Problème son écouteur

Fermé
Charl32 - 30 mai 2016 à 21:53
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 7 juin 2016 à 17:35
Bonjour ,depuis quelques jours l'écouteur droit de ma pair d'écouteur qui fonctionne parfaitement bien à fortement baissé en volume j'ai cherché la solution sur Internet et sur mon téléphone mais rien. J'ai du toucher à un paramètre sans m'en rendre compte ou je ne sais quoi. Pour info je possède un HTC one m8 et une pair d'écouteur Marshall .
Merci pour votre aide

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
30 mai 2016 à 21:58
Bonsoir,

Il y a deux possibilités :

-> Soit vous avez effectivement touché à l'équaliseur de volume ou la balance des volumes (pour tester si c'est effectivement le cas, cherchez une musique sur youtube et écoutez, sachant que youtube n'est (la plupart du temps) pas influencé par le réglage de volume

-> Soit il y a un problème de connexion physique avec votre écouteur et votre câble, sans quoi une réparation est à envisager

Cordialement
ReATo
0
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai essayé mes écouteurs sur un autre appareil et ils fonctionnent correctement ,j'ai essayé sur youtube... Et je pense que j'ai touché à la balance du volume mais je n'arrive pas à retrouver comment j'ai fait donc aucun moyen de réparer cette erreur
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > Charl32
7 juin 2016 à 17:35
Vous pouvez essayer de tester sur un autre appareil.

Par exemple, essayer de brancher vos écouteurs sur votre PC. Si vous n'avez pas d'autres materiel, une autre solution est d'aller à la fnac, darty, boulanger (bref, ou l'on peux tester des casques audios), et de brancher un casque sur votre téléphone. Si vous n'entendez qu'une seule oreille, ce seras bien le problème de balances de volumes.

Pour regler le problème sinon, vous pouvez essayer de télécharger shuttle (Un lecteur der musique android), car il est indépendant des autres

Je vous fournis un lien pour le télécharger ;) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=another.music.player&hl=fr
0