|
|
|
|
Bonsoir.
Sa me saoul grave dans Counter Strike Source sur les serveurs quand il s'agit de sauter sur une "grande caisse en bois " , un camion etc .. Il faut faire sauter+accroupi tout le monde i arrive mais moi quand je le fait IMPOSSIBLE de sauter sur cette ***** caisse en bois pourtant les autres i arrivent mais moi sa marche pas mais je sais pas pourquoi pouvez m'aider c'est pas une option qu'il faut mettre par hasard ?S'il vous plait aider moi ..
Bonsoir
|
Slt moi ossi je jou a css et je recherche le nom de la map des camion ou il fo descendre un route jler sur une video mer jarive po a voir le nom dla map et comme dennis g la video sur mon blog si kelkun peut maider a la trouver svp http://captain02220.skyblog.com merci d'avance ^^^^^^ |
bonjoure g besoin d'un peu d'aide g acheter css il y a 3 semaine et depui 2 semaine quan ma partie commence et quand g choisi mon equipe la parti commence ;et quan japui sur la touche avancer le jeu se mé a beugé grave le personnage avance ou tire 2a3 segonde si vs pouvier méder se serer suoer simpa de votre part merci davance |