Code 10 pour carte réseau Killer E2400

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 21:21
warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 13:50
Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à préciser deux choses:
- je me suis renseigné plusieurs heures sur internet en cherchant diverses solutions à ce problème, sans succès.
- l'ordinateur concerné a été acheté sur LDLC il y a à peine plus d'un mois.
Je peux utiliser ma garantie, mais je préférerai trouver une solution "normale" ^^

Voilà le souci: mon pilote de carte réseau Killer E2400 ne peut pas s'installer. Je peux voir des messages divers dans le gestionnaire de périphériques comme par exemple

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien."

J'ai téléchargé manuellement le dernier pilote de la carte réseau (sur leur site, on télécharge un ZIP dans lequel il y a tous les derniers pilotes en fonction de l'OS et de son architecture, et j'ai évidemment choisi le bon). Échec, installation impossible, Windows a rencontré une erreur lors de l'installation du pilote du périphérique (code 10).

Je suis sous Windows 10 64x, j'ai acheté le PC avec W10, je ne l'ai pas installé par dessus un autre OS.

Si ça peut aider, ce problème est survenu la semaine dernière lors d'une mise à jour Windows dont je ne me souviens plus... :/

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, vivre avec un partage de connexion en Edge, c'est infernal ^^


D'avance merci.

- Tony

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 22:00
C'est encore moi !

J'ai utilisé mon Joker "coup de fil à un ami" qui m'a demandé de mettre mon BIOS à jour... C'était pas évident, mais je l'ai fait correctement à l'aide de ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=2E_s5Tq8uFY

Pour l'instant ma carte réseau fonctionne correctement, j'espère que ça servira à d'autres :)

Si jamais j'ai d'autres problèmes avec ça, je relancerai le sujet :)
0
warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
30 mai 2016 à 22:19
MSI power :3
0