Identifiant Apple introuvable

Fermé
arthurbilou1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 30 mai 2016 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 17:48
Bonjour,

Récemment, j'ai voulu télécharger une application sur l'App Store et cela n'a pas fonctionné. Mon mot de passe n'était pas le bon, je me suis donc dirigé vers la réinitialisation de mon mot de passe. Mais quand je rentre mon identifiant Apple, ça ne fonctionne pas. Je vais donc sur la page : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?language=FR-FR#!§ion=appleid
Mais ça me met : Identifiant Apple introuvable.

J'ai un gros problème car c'est aussi mon mot de passe de mon MacBook et j'en ai besoin très bientôt pour le BAC.

Merci de m'aider au plus vite.


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 15:56
Bonjour

Tu dis : "Mais ça me met : Identifiant Apple introuvable", donc apparemment, ce n'est pas le mot de passe qui n'est pas reconnu, mais le nom de l'identifiant Apple. Un mot de passe peut-être "reseter" par Apple. Apple envoie alors un mail qui permet de le faire sur l''adresse mail de contact qui a été désignée lors de la création de l'identifiant Apple. Mais, bien entendu, il faut pour cela que cet identifiant sois connu. Vous avez du faire une erreur lors de la saisie du nom qui sert d'identifiant auprès d'Apple.

Lance Trousseau d'accès, (dans Applications / Utilitaires...), pour essayer de retrouver comment est exactement orthographié ton nom d'Apple ID sous Apple ID Authentication . Exemple :



bonne suite


-2
arthurbilou1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
30 mai 2016 à 17:45
Bonjour *_Francis_* et merci de me répondre. Je viens de le faire et l'orthographe est le même, c'est donc autre chose. :(
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 17:48
En ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter Apple par téléphone ou mail :
https://www.apple.com/fr/contact/
0