Signaler

Royal Mail - Détails de la livraison

Créer une discussion Anzor - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:34 par Afrikarnak
Bonjour*

J'ai récemment acheté de l'Angleterre à travers des parties de Ebey pour la voiture. Prodovets les envoyer à travers votre entreprise. L'envoi doit provenir de la mer. 25 mai - lun. 30 mai. Votre site dit que la prémisse a déjà été livré. Le fait que je ne l'avais pas reçu le bureau de poste et il n'est pas. La livraison devrait être effectuée à l'adresse de l'acheteur, mais je n'a pas reçu. Où le trouver pour moi? Pour qui travaillez-vous en France?

I recently bought from England through ebey parts for the car. Prodovets sent them through your company. Sending should come from the mer. 25 mai - lun. May 30. Your website says that the premise has already been delivered. The fact that I had not received the post office and it is not. Delivery should be made to the address of the buyer, but I did not receive. Where to find it for me? Who do you work in France?
Utile
+2
plus moins
IMPORTANT: BONJOUR à toi également!!

Pour qui travaillez-vous en France? Nous ne travaillons pour personne, nous sommes de simples et gentils (pas toujours..) bénévoles (Appréciant une courte salutation et éventuellement des remerciements).

Ici nous sommes sur le site de CCM:

Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider .................

CCM n'a aucun lien ni avec EBay ni avec Royal Mail..

Gosh.. We presume you've sent your nice message to a wrong recepient. Please try again with the right Website. Thx!

Have a nice day!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis désolé. Je formulais mal sa question. Vous ne savez pas avec qui rabtaet Royal Mile en France? Je ne parle pas l'anglais, si je comprends bien ce qui est écrit sur le site Web du transporteur, il dit que mon colis est situé au bureau de poste, mais il n'y en a point. Je vais vous dépouiller

Sent at Post Office The sender has posted the item at a Post Office®

Recipient Collected The recipient has collected the item from a Post Office®

Delivered The item has either been delivered as addressed or, to a
neighbour. Please note Special Delivery Guaranteed item
annot be delivered to a neighbour.
DC Distribution centre
Afrikarnak 22063Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention Anzor - 30 mai 2016 à 18:33
Re:

Royal Mail est relayé en France par La Poste. Ce qui est un peu inquiétant c'est que le suivi indique:

The recipient has collected the item from a Post Office® , c'est à dire:

Le destinataire a retiré le colis/objet dans une poste..

Vois avec les services de La Poste (Bon courage!). Si le colis a disparu c'est à l'expéditeur de formuler une réclamation..

A+
Répondre
pauline.gervais7 1Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention Anzor - 14 nov. 2017 à 12:22
Bonjour il y'a un ami qui ma fais parvenir un colis le colis est arrive je sais pas comment je fais pour trouve votre agence dans ce pays la côte d'ivoire et j'ai pas le constate de l'agence est aide moi
Répondre
Afrikarnak 22063Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention Anzor - 14 nov. 2017 à 16:34
Re

Hummm.. Un 'ami'?? Tu le connais vraiment dans la VRAIE vie ou n'est ce qu'un 'contact' totalement virtuel sur on ne sait quel Réseau Social?

Ne paie RIEN... Beaucoup d'escroqueries avec ce scénario..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !