Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche serveur counter strike

abdevil1, le lundi 6 août 2007 à 21:46:47
bonjour je cherche comment jouer a counter strike condition zero sans payer biensur ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à abdevil1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AMIGOS, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:20:15
cherche ip address counter strik 1.6
Répondre à AMIGOS

6

0007, le vendredi 29 août 2008 à 17:33:15
tu instal conter strike tu vas au poste travail-program fille-conter strike 1.6-apres clic sur hlds est tu remplis ton serveur.
Répondre à 0007

2

chris59180, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:20:55
lol sa coute cher ^^
Répondre à chris59180

3

psy4, le lundi 3 mars 2008 à 10:13:24
slt chaud ta demande
sur counter strike source ses possible mes ta demande je pense pas
mes si sa dit voila mes serveur sur counter strike source

voila vient faire un tour 3 serveurs different

ip 91.121.110.70:27015 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 1

ip 91.121.110.70:27016 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 2

ip 91.121.110.70:27017 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 3

donc voila a+

team z2
Répondre à psy4

4

sasuke, le lundi 5 mai 2008 à 17:36:52
moi c que je conner pa de bon serveur
si vou en conessé svp donner moi le non dun bon serveur
Répondre à sasuke

5

sasuke, le lundi 5 mai 2008 à 17:37:43
connar
Répondre à sasuke

7

dieo, le vendredi 29 août 2008 à 17:35:36
Pourquoi cette injure ?

Franchement aucun respect ici :o
Répondre à dieo
Connection counter strike impossible (Résolu)Bonjour, depuis ce matin quand je veux essayé de me connecter sur un serveur counter strike un message d'erreur apparait "disconect verefing ID steam user" un truc du style ! J'ai essayé plusieur serveur, et de relancer plusieur fois steam,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568867-connection-counter-strike-impossible
Counter strike au demarage de mandrive + SSH (Résolu)Bonjour j'ai creer un server mandriva 2007 dessus j'ai installé un server counter strike pour lancer le server je doit le fair par ligne de commande pouriez vous me dire comment demaré le server counter strike en méme temp que linux merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593278-counter-strike-au-demarage-de-mandrive-ssh
Serveur counter strike. (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'avoir counter strike et je voudrais aller sur un serveur débutant, cependant je ne sais comment rentrer un serveur dans cs. Quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6940354-serveur-counter-strike
Acces refusé Filezilla serveur CS:S (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'éssaie de changer la page d'accueil de mon serveur Counter Strike Source hébergé chez verygames.de. Je modifie le motd.txt dans le dossier cstrike en suivant des tutoriaux puis au moment de renvoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365642-acces-refuse-filezilla-serveur-cs-s
Utilisation du ftp pour server CS 1.6 (Résolu)Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340261-utilisation-du-ftp-pour-server-cs-1-6
Serveur css lancement du serveur (Résolu)Bonjour, jéai un problem avec mon serveur counter strike source qui veut pas s'execute quand je clic sur lui 2 fois par contre le serveur de Cs 1.6 marche bien www.commentcamarche.net/forum/affich-4774222-serveur-css-lancement-du-serveur
Toutes les réponses pour « cherche serveur counter strike »