Je recherche un film surtout le titre

Résolu
Kobaleni - Modifié par Kobaleni le 29/05/2016 à 14:57
mich37 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 17:32
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais.
Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infiltré un réseau de malfaiteur. Un meurtre est commis pendant une virée. Le flic en est témoin et il prend l'arme je crois. Chez lui son fils a un voisin copain qui est maltraité par un beau père . Le fils du flic montre l'arme à son copain qui va le voler pour protéger sa mère et lui même contre le beau père maltraitant
J'ignore comment les 2 enfants vont se retrouver capturés par un couple pédophile. C'est la mère du petit du flic qui vient à leur rescousse et face à l'atrocité des actes commis, elle décide de faire justice elle même et tue le couple malade.
Entre temps, il y a je crois des règlements de compte entre malfaiteurs rivaux avec le flic qui y trouve la mort mais en fait c'est un simulacre il n'est pas mort.....
Voilà ce dont je me souviens.
D'avance merci à tous
A voir également:

1 réponse

mich37 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 2
29 mai 2016 à 23:52
le film "la peur au ventre " avec paul walker très bon flm ;)
1
Ouiiii c'est ça!!!!
Mille mercis à toi mich37.
Je vais pouvoir enfin le regarder en une seule fois.
Car jusque là,j'y étais allée par petit bout tant j'étais remuée par ce film.
Il y a tout un bout que je n'ai pas encore visionné.
J'avoue avoir été très impressionnée par ce film tant le scénario utilise toutes les formes de violence dont les humains peuvent se rendre maître. Toutes ces années, je n'ai pas pu l'oublier
Ce site est génial. Je me suis lancé par hasard et je vous ai trouvé
Merci vraiment
Je vais pouvoir fermer ce chapitre inachevé enfin
0
mich37 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 2 > Kobaleni
4 juin 2016 à 17:32
ca marche pas de soucis ;)
0