Tous mes mails perdus!

Fermé
Mel - 29 mai 2016 à 13:02
 Mel - 29 mai 2016 à 13:31
Bonjour,

HELP HELP HELP!

Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille.
Je ne sais pas comment, mais TOUS mes mails dans TOUS mes dossiers sont perdus, je ne les retrouve nulle part (ni mails envoyés, ni corbeille, ...)

Il y a des mails hyper importants, il me faut récupérer mon Gmail comme il l'était hier ou encore ce matin.

Merci pour votre aide sérieuse!

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
29 mai 2016 à 13:08
Bonjour,

Si tu as sélectionné tous les messages archivés... que tu les as déplacés dans la corbeille (en cliquant sur "supprimer") et que tu as ensuite vidée la la corbeille et bien "c'est cuit" !

La seule solution aurait été que tu relèves ta messagerie avec un logiciel dédié (thunderbird, etc...) en ces cas tes mails auraient été sur ton disque dur et même en les supprimant, il est (parfois) possible de les retrouver avec un outil spécifique.

@+
0
Merci pour votre réponse.
Aucun moyen de récupérer l'état de la boite de réception datant d'hier par exemple? (back up sur serveur google?)
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290 > Mel
29 mai 2016 à 13:26
J'ai des très (très, très...) gros doutes.... mais bon, qui ne tente rien, n'as rien....

Farfouille dans cette page :

https://about.google/intl/fr_fr/contact-google/

Et essayes de leur poser la question.... mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu d’écho sur une issue favorable !
(ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas...)

Merci de revenir nous dire les éventuelles réponses.

@+
0
Je leur ai déjà envoyé un email expliquant l'importance de la récupération de certains courriels. Croisons les doigts... Je ne manquerai pas de vous donner feedback.
Merci pour votre réactivité en tout cas Xileh.
0