Skype sous W 10 : pas de sonnerie ni de son entrant

Fermé
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 28 mai 2016 à 21:51
 KERRUN - 31 mai 2016 à 13:20
Bonsoir
J'ai migré, il a un moment déjà, pour Windows 10
Depuis (ou du moins j'ai l'impression que c'est depuis) je ne reçois plus de sonnerie Skype et j' n'entend pas mon correspondant;
Idem pour le test "sound system". Je vois affiché sonnerie, puis le décompte des secondes qui passent, mais je n'entend rien.
Par contre, à condition de brancher mon casque audio sur la prise prévue à cet effet, et de paramétrer le son de Skype sur "heard phone"j'ai sonnerie et son.
C'est mieux que rien, mais ce n'est ni pratique, ni confortable.
J'ai des enfants et petits enfants en Australie et en Californie. Cette situation est très frustrante ;
J'ai pensé à une solution "bricolo" : brancher à la place du casque un haut parleur de la même impédance, muni d'un ampli. Cela est il possible ?
Au plaisir de vous lire




3 réponses

massisi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
29 mai 2016 à 01:05
Bonsoir Kerrun je ne sais pas si cela peut vous aider mais si vous désinstaller le logiciel en question skype, puis que vous mettiez à jour Windows 10 et en suite ré-installer skype ( https://www.skype.com/fr/get-skype/ ), il se peut que par la suite des mises à jour windows le logiciel refonctionnera correctement.

Ps: J'espere vous avoir aider :) (windows 10 ma aussi causé quelque problème logiciel au niveau du driver de la webcam)
0