Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

Résolu/Fermé
caroleoll - 28 mai 2016 à 18:58
 Caroleomm - 28 mai 2016 à 20:30
Bonjour,
En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans..." . Et moi ça n'apparait jamais sur ce profil. Vous allez me dire que peut être je suis amie avec la totalité de mes amis depuis peu de temps. Or non. Encore la preuve aujourd'hui, une copine m'a dit "j'ai reçu la notification comme quoi on est ami depuis 6 ans aujourd'hui :)" Or moi je ne reçois pas ce genre de publi, pourquoi j'aimerais bien voir, car c'est drole de se rappeler le temps qui passe.. breff merci d'avance pour prendre le temps de me lire et de me repondre :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 19:27
Bonjour

Il faut autoriser l'option "ce jour-là" dans les paramètres.

https://www.blogdumoderateur.com/ce-jour-la-facebook/

;)
0
Merci :) mais malheureusement cela ne marche pas, une idée ?

" desolé cette fonctionnalité nest pas disponible. Merci de venir verifier vos souvenirs n'est pas disponible pour tout le monde actuellement".

Je précise que toutes mes mises à jours sont faites (ordi et mobile)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 20:29
Pas d'autres choix que d'attendre...

L'accès aux fonctionnalités se fait petit a petit... Tout le monde n'y a pas accès en même temps...
0
Oui mais cela fait un an que cela est disponible mnt! alors que ma mère vient de s'inscrire sur fb il y a quelque mois et elle l'a lol.. Dommage alors ...
0