Signaler

Choisir entre deux cartes graphiques [Résolu]

Posez votre question Kitaru.seigi 84Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2016 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphics 4000.

Trouvent çà bizarre car je suis un peu (totalement) un noob en informatiques.
Alors j'ai chercher dans les périphériques du PC et je suis partis dans cartes graphiques et la le retournement de situation il a avait deux cartes indiquer !

Et j'aimerais savoir laquelle des deux est la meilleurs et laquelle je dois désactiver !

Voila, c'est tout j'attends vos réponses avec impatience.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Utilise la radeon, l'autre est un chipset graphique
Kitaru.seigi 84Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 23:11
C'est a dire ? Je comprends pas !

PS: Apres des recherche pour savoir la différences j'ai trouver sa (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11133149-differences-chipset-et-carte-graphique) et maintenant je sais la différence entre les deux merci gars tu gère a mort !
Répondre
Kitaru.seigi 84Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 21:09
Mon PC ne marche plus aux début il y a avait des trous de pixels géants qui metter du temps a saficher puis mon PC crash suite une surchauffe :/ merci de tes conseils tu gère ! Avec ccleaner j'ai regarder la carte graphique y'a marquait "Microsoft Basic Display Driver" et mes cartes mortes car y'a marquait dans gestionnaires de périphérique "erreurs code 43 (je crois)" et en les ralumment sa change rien merci bronkk GG ! Je garde la pêche !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !