Rechercher : dans
Par :

Double barre d'outil

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 15:30:59 claudejb, le 6 aoû 2007 à 20:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma barre d'outil est devenue double, comment faire pour quelle devienne comme avant

merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « double barre d'outil » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

sov36, le 6 aoû 2007 à 20:29:12

SAlut claude,
simplement placer le curseur de la souris sur le bord de la barre des taches jusqu'à ce que le curseur prenne la forme d'un double flèche horizontale, cliquer puis maintenir le bouton enfoncé tout en faisant glisser le curseur vers le bas jusqu'à ce que la barre des tâches ait repris sa taille initiale.
Si cela ne marche pas, clic-droit sur la barre des tâches->propriétés et vérifier que "verouiller la barre des tâches" n'est pas coché. omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

claudejb, le 6 aoû 2007 à 21:21:45

MERCI SOV36 MAIS LA DOUBLE BARRE EST VERTICALE ET JE N4Y ARRIVE PAS A LA REMETTRE COMME AVANT? SACHANT QUE LA BARRE D'OUTIL N'EST PAS VERROUILLEE

Répondre à claudejb

3

sov36, le 6 aoû 2007 à 21:23:13

Ah ok dans ce cas normalement il suffit de cliquer sur la barre des tâches, de maintenir appuyé et de la faire glisser jusqu'à son emplacement d'origine.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

claudejb, le 6 aoû 2007 à 21:30:37

LA BARRE NE BOUGE MEM PAS

Répondre à claudejb

5

sov36, le 6 aoû 2007 à 21:35:52

Attends y a un truc que je pige pas en fait,
le problème c'est que la barre soit verticale ou qu'elle soit double?
et est-ce toi qui l'a mis comme ça?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

6

claudejb, le 7 aoû 2007 à 10:45:23

Mon fils a joué avec la souris et depuis j'ai une double barre de tâche
merci pour la réponse

Répondre à claudejb

7

sov36, le 7 aoû 2007 à 13:05:44

Mmm.... est-ce que tu as une barre d'outils sur ta barre des tâches?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

8

claudejb, le 7 aoû 2007 à 15:22:35

J'ai résolu mon problème en déplaçant le séparateur d'icones sur la barre

Répondre à claudejb

9

sov36, le 7 aoû 2007 à 15:30:59

Ok.
tant mieux :)
à la revoyure.