Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Double barre d'outil

claudejb, le lundi 6 août 2007 à 20:19:13
ma barre d'outil est devenue double, comment faire pour quelle devienne comme avant

merci de votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudejb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le lundi 6 août 2007 à 20:29:12
SAlut claude,
simplement placer le curseur de la souris sur le bord de la barre des taches jusqu'à ce que le curseur prenne la forme d'un double flèche horizontale, cliquer puis maintenir le bouton enfoncé tout en faisant glisser le curseur vers le bas jusqu'à ce que la barre des tâches ait repris sa taille initiale.
Si cela ne marche pas, clic-droit sur la barre des tâches->propriétés et vérifier que "verouiller la barre des tâches" n'est pas coché. omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

2

claudejb, le lundi 6 août 2007 à 21:21:45
MERCI SOV36 MAIS LA DOUBLE BARRE EST VERTICALE ET JE N4Y ARRIVE PAS A LA REMETTRE COMME AVANT? SACHANT QUE LA BARRE D'OUTIL N'EST PAS VERROUILLEE
Répondre à claudejb

3

sov36, le lundi 6 août 2007 à 21:23:13
Ah ok dans ce cas normalement il suffit de cliquer sur la barre des tâches, de maintenir appuyé et de la faire glisser jusqu'à son emplacement d'origine.
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

4

claudejb, le lundi 6 août 2007 à 21:30:37
LA BARRE NE BOUGE MEM PAS
Répondre à claudejb

5

sov36, le lundi 6 août 2007 à 21:35:52
Attends y a un truc que je pige pas en fait,
le problème c'est que la barre soit verticale ou qu'elle soit double?
et est-ce toi qui l'a mis comme ça?
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

6

claudejb, le mardi 7 août 2007 à 10:45:23
mon fils a joué avec la souris et depuis j'ai une double barre de tâche
merci pour la réponse
Répondre à claudejb

7

sov36, le mardi 7 août 2007 à 13:05:44
Mmm.... est-ce que tu as une barre d'outils sur ta barre des tâches?
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

8

claudejb, le mardi 7 août 2007 à 15:22:35
j'ai résolu mon problème en déplaçant le séparateur d'icones sur la barre
Répondre à claudejb

9

sov36, le mardi 7 août 2007 à 15:30:59
Ok.
tant mieux :)
à la revoyure.
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu)salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Ma barre msn a disparu ? (Résolu)Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a disparue ? je me retrouve simplement avec in-explorer et windowslive ? impossible de retrouver le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221576-ma-barre-msn-a-disparu
Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu)Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Toutes les réponses pour « double barre d'outil »