La mise en veille ne tient plus sur mon pc HP windows 10

Résolu/Fermé
jpmd - 28 mai 2016 à 11:13
 jpmd - 28 mai 2016 à 15:54
Bonjour,


sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp
A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
28 mai 2016 à 14:10
un peu plus de détails...
0
merci beaucoup, mais c'est revenu.

par contre toujours windows 10, lorsque j'appuie sur démarer, un certain désordre s'est installé, comment retrouver ma page de départ, je suis un peu perdu avec cette présentation windows 10.
je possèdais windows 7 et une migration a été faite en windows 10.
merci si vous pouvez m'aider.
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
28 mai 2016 à 14:27
bonjour, je ne peux pas deviner ce qui se passe si vous n'expliquez pas clairement votre problème. Qu'appelez-vous désordre? Votre page de départ, j'ai du mal à comprendre, parlez vous de la page de démarrage quand vous ouvrez votre navigateur?
Pour que je puisse vous aider, il me faut plus de détails sur votre problème. cordialement
0
je vais essayer de vous expliquer :
lorsque je clique sur le bouton démarer à gauche de l'écran, je retrouve une colonne avec desd carrés à droite :
microsoft Edgé - samedi 28 - Cortana -
météo - twitter - video skype
etc.. - etc - etc
en haut de cette écran sur la gauche j'ai trois traits, et lorsque je développe ces 3 traits j'ai une autre colonne cette fois sur la gauche :
les plus utilisés :
panneau de configuration
ccleaner
word
acrobat
prise en main
images
exploreur de fichiers
parametres
marche arret
et encore 3 petits traits (toutes les applications.

je voudrais simplement rejoindre ces deux colonnes comme au paravant, sans être obligé de cliquer sur les 3 petits trais de gauche.
merci de votre aide
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
Modifié par titi-henry le 28/05/2016 à 15:29
écoutez ça tombe bien, microsoft a prévu de changer ce comportement dans la prochaine mise à jour de windows 10. Vous aurez une liste comme auparavant de tous vos logiciels. La mauvaise nouvelle c'est que cette mise à jour qui s'appelle windows 10 anniversary update ne sera diffusée que fin juillet normalement.

http://cdn.images.express.co.uk/...

Et pour tous les carrés dans la partie de droite qui ne vous servent à rien ou dont vous n'avez pas l'utilité, rien ne vous oblige à les garder. Juste un clic droit sur le carré qui vous gène et cliquez sur "supprimer du menu démarrer"
0
jpmd > titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
28 mai 2016 à 15:54
merci beaucoup de ces renseignements, je vais attendre juillet.
merci encore
0