rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft picture it!

Posté par mat929, le lundi 6 août 2007 à 20:04:29
salut a tous...
je cherche un logicel equivalent a "microsoft picture it" si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mat929  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ManuWear, le mercredi 8 août 2007 à 16:30:17
slt Matt929 ...
Dit: prkoi tu voudré 1 logiciel ékivalen et Non le log lui mém( Microsoft Picture It) ; NN jst cett kest pck je trouv ce Logi tré intéréssan, malgré je le métriz pa a 100%, je diré ke je ss vers lé 48% ...
a++
Répondre à ManuWear
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pictomio  1.0   build 15Pictomio - Pictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft picture it! »