Quel est endroit pour acheter un pc portable gamer

Fermé
floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 27 mai 2016 à 18:39
lorenzo_N Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 7 juin 2016 à 22:44
Bonjour à tous,

l'année prochaine je rentre dans une école de digital et j'aurais besoin d'un pc puissant pouvant faire tourner photoshop mais aussi du montage vidéo et également quelque jeux.

Je commence à me renseigner et j'ai vu 2 pc lenovo qui semble très bien pour mes attentes seulement je me demande quel est le marchand qu'il faut préférer.

En effet j'hésite ce pc sur cdiscount (e commerce) https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

et ce pc disponible sur le site de la fnac et que l'on peut retirer en magasin : http://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-Y50-70-59445983-15-6/a8977731/w-4

Le pc disponible sur cdiscount est plus performant et moins cher mais le fait d'acheter un produit à 800 euros sur internet me fait assez peur car s'il y a le moindre probleme on ne peut pas l'amener en magasin.

ne faut il pas payer plus cher le pc comme celui de la fnac, mais etre sur d'avoir une qualité de service derrière ?

Merci de vos précisions .

5 réponses

lorenzo_N Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 4
27 mai 2016 à 23:44
Le problème c'est que tu dis des choses contradictoires , tu veux un pc de gamer et un pc portable mais laisse moi rire , jamais un pc portable sera un pc de gamers à moins de taper dans des ordis à + 2000 euro qui auront la puissance d'une tours à 800 E ...

Pour ce qui est de l'éventuel retour en magasin ne t'inquiète pas , j'ai pu (malheureusement) tester les deux services clients et il sont efficace ( sur fnac , seulement si tu achete un produit de fnac.com et non d'un revendeur agrée ) , petit plus pour le service client Cdiscount .
1
Pour ceux qui comme moi font du déplacement, le PC portable et le tel sont indispensables...
Ok, un PC portable pour jouer à des jeux sans prétention , il faut compter entre 1500 et 2000€ mais ça évite de se trimballer tout le matos....
0
floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 1
28 mai 2016 à 01:16
Quand je dis gamer c'est pour jouer a quelque jeux récents mais aussi pour avoir une configuration solide qui tient la route sur les années pour les logiciels de montage photo et vidéo justement !

Quel est le petit plus de cdiscount ? Merci.
0