Remise a neuf, vieux PC pour le rendre optimisé au jeu.

Résolu/Fermé
GAGARAKO - 26 mai 2016 à 18:48
 Wownation - 26 mai 2016 à 19:44
Bonjour,
Voila 5 an que mon Asus (portable) m'a servis, mais il n'est plus optimisé pour les nouveaux jeux. J'aimerait (j'ai 16 ans) m'en acheter un neuf (fixe) et refourguer ce PC a mon frère (10 ans): mais lui passer sans l'aider à lui donner une nouvelle jeunesse
(au PC) serait un peu traître: c'est pour cela que j'ai besoin de vous, si vous êtes d'accord bien sûr nous allons effectuer un échange.


Vous allez me demander toutes les informations dont vous avez besoins sur le PC le budget tout ça, Par la suite je vous donnerais ces informations, et pour finir vous allez m'aider à remettre le PC a neuf (si vous le voulez toujours, m'aider bien sûr pas le PC) en m'indiquant quoi faire et quoi acheter.
A voir également:

1 réponse

Salut,
C'est pas vraiment possible de faire ça dans le sens ou tu le dit.

4 étapes dont une pas obligatoire :
1- changement de cpu, pas obligatoire mais c'est quand même pas mal de passer sur un modèle au dessus si on peut.
2- changement de RAM, obligatoire, selon le pc, une petite barrette de 4 GB neuve.
3- Installation d'un disque SSD au lieu du vieux disque dur, obligatoire si l'on veut vraiment booster son pc au mieux.
4 - installation fraîche de Windows 7.

Et pour finir un démontage du pc pour dépoussiérer serait envisageable ainsi le changement de la pâte thermique.

Cordialement
0