Supprimer skype du telephone

Fermé
lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 26 mai 2016 à 17:36
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 28 mai 2016 à 14:00
Bonjour,
je pense que skype bouffe beaucoup d'energie et vide la batterie et j'aimerai le desinstaller mon tel est un microsoft Lumia 650 acheté il y a 10 jours
comment vire skype du mobil merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
28 mai 2016 à 14:00
Bon déjà vous pensez que skype bouffe votre batterie ou vous en êtes sur?
Donc pour en avoir le coeur net vous n'avez qu'à vérifier dans le téléphone.
Allez dans les paramètres > Système > Économiseur de batterie > Utilisation de la batterie, et vérifiez le pourcentage de batterie que Skype pour être sur que c'est bien l'application Skype le problème.

Maintenant pour désinstaller Skype c'est très simple, allez dans la liste des applications, trouvez Skype, laissez votre doigt appuyé dessus pendant 2 secondes et cliquez sur désinstaller.

Mais skype est aussi intégré dans l'application messages et Skype pour envoyer des sms, pour le désactiver aussi très simple, ouvrez l'application de messages et appuyez sur les 3 points en bas à droite, allez dans paramètres skype et cliquez sur déconnexion
3