|
|
|
|
kang2089, le lundi 6 août 2007 à 18:33:00Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.6
Bonjour
tu a essaillier de les telephoné pour activé ta version car il y activation par internet et telephone |
Bonjour,
j'ai un probleme jai reintaler windows sur ordi a ma fille mais jai plus la cle on peu men donner une de valide merci
|
Bonjour à tous,
Je souhaite réinstaller XP Edition Familiale dont je possède la mise à jour officielle (obtenue en toute légalité avec l'ordinateur en 2001). Je l'ai déjà installé 3 fois sans problème (avec le même matériel, carte mère, disque dur , etc ...), en utilisant le téléphone pour l'activation. J'ai lu sur un forum, que l'on ne pouvait le faire que 5 fois. Est-ce exacte ? Faut-il installer le pack 1 (SP1) , le pack 2 (SP2) avant ou après l'activation ? Le fichier wpa.dbl à sauvegarder après l'activation , faut-il le sauvegarder avant ou après l'installation du SP1 ou SP2 ? Y a t-il d'autres précautions à prendre ( autres fichier à sauvegarder ) pour éviter l'activation ? Peut-on avoir la même ID d'installation ( sans reformatage du disque dur ) , si c'est le même matériel qui est utilisé , et en connaissant la date et l'heure d'installation ? ( à la seconde près ) A propos , la date et l'heure d'installation d' XP apparait-elle dans un registre sauvegardé ultérieurement ? Si oui , à quel endroit ? Merci à ceux qui pourront répondre à ces questions. |