Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme activation windows xp familiale

kang2089, le lundi 6 août 2007 à 18:33:00
bonjour,
je n'arrive pas a activer windwos xp edition familiale,
j'ai fait l'activation par internet et sans succès
que dois-je faire ?
merci d'avance de me repondre
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kang2089  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanas_corp, le lundi 6 août 2007 à 18:38:48
Bonjour

tu a essaillier de les telephoné pour activé ta version

car il y activation par internet et telephone
Répondre à sylvanas_corp

2

fredu34700, le lundi 22 octobre 2007 à 10:50:07
Bonjour,
j'ai un probleme jai reintaler windows sur ordi a ma fille mais jai plus la cle on peu men donner une de valide merci
Répondre à fredu34700

4

Katia28, le lundi 21 avril 2008 à 19:27:39
On ne peux pas te donner une clé. Car si on te donne la notre, tu vas installé XP avec notre clé et donc deux PC auront la même clé ce qui signifie que pour windows c'est piraté et ma version et la tienne seront donc inutilisable.
Donc je pense que personne ne va te donner un code mais tu peux toujours aller voir sur le site de serials and keys.
Répondre à Katia28

3

Kacal, le lundi 21 avril 2008 à 19:17:49
Bonjour à tous,
Je souhaite réinstaller XP Edition Familiale dont je possède la mise à jour officielle (obtenue en toute légalité avec l'ordinateur en 2001). Je l'ai déjà installé 3 fois sans problème (avec le même matériel, carte mère, disque dur , etc ...), en utilisant le téléphone pour l'activation. J'ai lu sur un forum, que l'on ne pouvait le faire que 5 fois. Est-ce exacte ?
Faut-il installer le pack 1 (SP1) , le pack 2 (SP2) avant ou après l'activation ?
Le fichier wpa.dbl à sauvegarder après l'activation , faut-il le sauvegarder avant ou après l'installation du SP1 ou SP2 ?
Y a t-il d'autres précautions à prendre ( autres fichier à sauvegarder ) pour éviter l'activation ?
Peut-on avoir la même ID d'installation ( sans reformatage du disque dur ) , si c'est le même matériel qui est utilisé , et en connaissant la date et l'heure d'installation ? ( à la seconde près )
A propos , la date et l'heure d'installation d' XP apparait-elle dans un registre sauvegardé ultérieurement ? Si oui , à quel endroit ?

Merci à ceux qui pourront répondre à ces questions.
Répondre à Kacal
Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu)Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
Core 2 duo et Win XP familial (Résolu)Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner http://light.pcinpact.com/... le mien ne trouve qu'un processeur...le bios trouve bien les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457343-core-2-duo-et-win-xp-familial
Microsoft Windows XP FamilialMicrosoft Windows XP Familial,,Mise à jour vers ''Windows Xp Edition Familiale avec SP2'' CD-Rom en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-xp-familial-454750948-fiche-technique
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Option de recherche de windows xp familial (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans windows avec l'option de recherche( demarrer, rechecher) la fenetre s'ouvre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557330-option-de-recherche-de-windows-xp-familial
Problème window XP familial : cd/licence. (Résolu)Bonjour à tous. Le problème est le suivant : il y a plusieurs années, j'ai acheté un pc en grande surface avec Window Xp familial déjà integré, avec la licence collée sur le boitié de l'ordinateur. Récemment j'ai acheté un nouveau pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6968700-probleme-window-xp-familial-cd-licence
Toutes les réponses pour « probleme activation windows xp familiale »