Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code activation norton perdu

pax, le lundi 6 août 2007 à 17:44:07
Bonjour,
Je ne retrouve plus la cle d'activation de norton internet security.
Que faire? ou le trouver sur le disque, si c possible, ...
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paco1980, le lundi 6 août 2007 à 17:52:19
Bonjour,

Je te conseille de le désinstaller proprement en utilisant les outils symantec... (voir sur leur site)
Puis d'installer AVAST qui est gratuit et très performant.

A bon entendeur...
Paco
Répondre à paco1980

2

pax, le lundi 6 août 2007 à 18:24:25
Merci bcp pour ton conseil Paco.
Mais g paye le renouvellement de mon norton, j'aurais voulu retrouver ce satané code que l'on me demande.
snif
Répondre à pax

3

pax, le lundi 6 août 2007 à 20:08:33
Personne ne peut m'aider ???
c insoluble ??? lol
Merci
Répondre à pax

4

pax, le lundi 6 août 2007 à 23:01:10
Plus de 17000 personnes connectees, ...
Personne ne pt m'aider, ...
Répondre à pax

5

Pape Moctar Dieng, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:27:54
Recherche licence norton 2007
Répondre à Pape Moctar Dieng

6

Rio91, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:55:28
Bonjour,
quelle version de norton as-tu (norton internet security 2007 ou norton 360 par exemple)?
Répondre à Rio91

7

Gift, le vendredi 1 février 2008 à 16:06:39
Je n'ai pas la connexion internet chez moi actu et je dois activer mon Norton Internet security. Il m reste que 3 jrs. Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre à Gift

8

espion3004, le vendredi 1 février 2008 à 16:11:56
tu as une tour ou un portable ??? Hacker pour apprendre non pour détruire...
Répondre à espion3004

9

Rio91, le vendredi 1 février 2008 à 16:16:18
Tu ne peux pas activer Norton sans connexion Internet. De plus comme tu n'as pas internet, un antivirus n'est d'aucune utilité. Alors ne fais rien jusqu'à que t'auras internet.
Répondre à Rio91

10

Gift, le vendredi 1 février 2008 à 16:39:56
j'ai une tour. je n'ai pas internet actu mais dès mn fournisseur sera retabli j devrai aller encor sur le net !!!
De plus, quand des clés usb viennent d'ailleurs elles sont peu être infectées dc besoin d'antivirus.
Répondre à Gift

11

iyugfgyuihbi, le jeudi 1 mai 2008 à 14:19:00
tu en telecharge une nouvelle grace a bittorrent ...
Répondre à iyugfgyuihbi
Téléphone bloqué du un code de sécurité perdu (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3500 classic bloqué par un code de sécurité perdu, j'ai tout essayé. A votre avis que dois-je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7427540-telephone-bloque-du-un-code-de-securite-perdu
Code activation (Résolu)bonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3334734-code-activation
J'ai perdu le code d'accès de mon site en con (Résolu)Bonjour, Je suis proprietaire d'un site a l' adresse URL.depuis bien tôt deux ans. Le site est en construction. Je ne puis donc acceder à mon site pour lemettre actif , faute de code quej'ai perdu. Si vous ne m'aviez mis en garde,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737543-j-ai-perdu-le-code-d-acces-de-mon-site-en-con
Code installation (Résolu)slt,j'ai un ptit probleme,jveux installer les sims 2 mais g pas le code car g perdu le livret.y aurai pas quelqun qui puisse me donner un code svp ; ) www.commentcamarche.net/forum/affich-8605032-code-installation
Au sujet de NLITE (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels. NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code activation compris. Actuellement je fais des images disque avec DriveImage 2002. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392796-au-sujet-de-nlite
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Motorola RAZR V3i D&GV 3 3 i 3i 3i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Temps de veille:250 heures,Durée de conversation:7.0 heures,Page web du produit:Anglais,GPRS,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-d-g-649085-fiche-technique
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Toutes les réponses pour « code activation norton perdu »