Fichiers dbx

Fermé
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 6 août 2007 à 17:33
 Citoyen - 8 août 2007 à 21:44
bon,

jai vraiment besoin que quelqun m'aide

j'ai planté mon ordinateur mais isl ont reussi a sauvegardé certaine donné dont tous mes messages outlooks express sont gravé sur dvd et ils sont mis sur fichiers dbx.
je ne sais pas comment les remeetre sur mon nouveau ordinateur.

quelqu'un pourrais t-il m'aidé en plus je suis novice en la matiere

merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 août 2007 à 17:36
Bonjour saxe
Regarde CELA.
0
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:01
merci pour ta reponse

j'ai executer mais malheureusement il n'a pris en compte q'une partie des messages et d'autres il n'affiches rien que dois je faire
merci pou ta reponse
0
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:55
merci pour ta reponse mais il n'a pris en compte q'une partie me mes messages le reste il n'enveux pas
et pour certains mess il n' y a le nom du dossiers mais pas de contenu

que dois je faires
0
Bonjour



Récupérations des Courriels dans les fichiers ".dbx", de Microsoft Outlook Express, v5 ou v6 :

* Suite à un formatage ou à des problèmes divers, etc.



L'extension de fichier ".dbx" :

=> Cette extension correspond aux dossiers présents dans Microsoft Outlook Express, v5 ou v6 !



Extraction du contenu des fichiers ".dbx" :

=> Vous pouvez utiliser le logiciel "DBXtract" ; "LE" logiciel d'extraction des fichiers ".dbx" !

=> Ce logiciel "sort" les Courriels contenus dans les fichiers ".dbx" .

=> Recherche de "DBXtract" avec Google ...



Récupération du programme "DBXtract", (version 4.50) :