Fichiers dbx

Fermé
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 6 août 2007 à 17:33
 Citoyen - 8 août 2007 à 21:44
bon,

jai vraiment besoin que quelqun m'aide

j'ai planté mon ordinateur mais isl ont reussi a sauvegardé certaine donné dont tous mes messages outlooks express sont gravé sur dvd et ils sont mis sur fichiers dbx.
je ne sais pas comment les remeetre sur mon nouveau ordinateur.

quelqu'un pourrais t-il m'aidé en plus je suis novice en la matiere

merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 août 2007 à 17:36
Bonjour saxe
Regarde CELA.
0
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:01
merci pour ta reponse

j'ai executer mais malheureusement il n'a pris en compte q'une partie des messages et d'autres il n'affiches rien que dois je faire
merci pou ta reponse
0
saxe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:55
merci pour ta reponse mais il n'a pris en compte q'une partie me mes messages le reste il n'enveux pas
et pour certains mess il n' y a le nom du dossiers mais pas de contenu

que dois je faires
0
Bonjour



Récupérations des Courriels dans les fichiers ".dbx", de Microsoft Outlook Express, v5 ou v6 :

* Suite à un formatage ou à des problèmes divers, etc.



L'extension de fichier ".dbx" :

=> Cette extension correspond aux dossiers présents dans Microsoft Outlook Express, v5 ou v6 !



Extraction du contenu des fichiers ".dbx" :

=> Vous pouvez utiliser le logiciel "DBXtract" ; "LE" logiciel d'extraction des fichiers ".dbx" !

=> Ce logiciel "sort" les Courriels contenus dans les fichiers ".dbx" .

=> Recherche de "DBXtract" avec Google ...



Récupération du programme "DBXtract", (version 4.50) :

"DBXtract version 4.50" en téléchargement sur www.pcastuces.com

* CE MERCREDI 08 AOÛT 2007, À CE JOUR, LA VERSION EST DEPUIS LONGTEMPS LA VERSION 4.50 !



Informations sur le programme "DBXtract", (version 4.50) :

DBXtract est un utilitaire permettant de sauvegarder tous vos messages d'Outlook Express, version 5 et 6.

Sauvegarder régulièrement ses Courriels permet de les retrouver après un formatage, ou encore de les récupérer suite à un plantage d'Outlook Express, ou d'installer votre messagerie et tous vos Courriels sur un nouvel ordinateur, etc.

La particularité de DBXtract par rapport à ses confrères est qu'il permet de créer, un fichier ".eml" pour chaque Courriel lors de la sauvegarde. Ainsi avant de réinstaller tous vos Courriels après un formatage par exemple, vous pourrez faire un tri préalable.

Enfin pour restaurer tous vos Courriels, il suffit de sélectionnez tous ces fichiers ".eml", puis de les glisser/déposer dans Outlook Express.

Pour utiliser DBXtract, vous devez posséder sur votre ordinateur le VB6 runtime DLL, ainsi que le fichier msvbvm60.dll. Si vous ne les possédez pas, téléchargez les depuis le site de l'éditeur de ce logiciel.



Merci
0