rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] CPU 100%

Posté par souken, le lundi 6 août 2007 à 17:21:36
En gros tout est dit dans le titre ^^"
Enfaite mon pc c'est mis a ronfler comme un réacteur d'avion... je me suis demander: "pourquoi ?".
Je vois que un programme de Windows nommé Svchost.exe(localSystemNetwork) prend pres de 80% de la puissance de mon processeur du coup mon procsseur se retrouve avec un temperateur ambiante d'environ 46° !!!
aider moi svp !

Ma config' :
Processeur: Intel Pentium 4 3.4Ghz
Mémoire vive: 2Go

si il vous faut d'autres données pour m'aider je vous les donnerai...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à souken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien61, le lundi 31 décembre 2007 à 14:09:47
Meme probleme avec une trés bonne machine ça me desole tout ces probleme avec vista :(
Répondre à damien61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Papi, le lundi 4 février 2008 à 14:22:23
Supprimé Tool bar et Aero !
Répondre à Papi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Vista] CPU 100% »