Bonjour, c'est mon 1e post, je decouvre le forum. J'ai fait une recherche dans les topics préexistants mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je suis en train de créer un site pour le compte d'une assoc' et je cherche à faire un zoom sur des photos au passage de la souris un peu comme sur cette page : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/888-PC-RDC.htm à la seule différence que mes photos ont toutes la meme hauteur mais pas la meme largeur (pas les memes dimensions quoi !!).
J'aimerai faire un scrit en javascript ou CSS qui me permette de multiplier x1,5 la taille de mes photos au passage de la souris mais de la meme manière que sur la page que je vous ai indiqué plus haut. Càd que je voudrais que la photo s'agrandisse par dessus les autres, sans les décaler.
J'ai pensé à utiliser :hover sur la feuille CSS mais dans ce cas ça me décale toutes les autres photos et je suis obligée de créer un code CSS par photo puisqu'elles n'ont pas les memes dimensions.
Merci d'avance pour votre aide et n'hésiter pas s'il vous faut plus de renseignements.
MIL.
