Drone Amazon

Mathieualexv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 08:11
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 mai 2016 à 12:40
Bonjour,
Je sais très bien qu'Amazon est très fiable seulement j'ai de gros doutes quant à la fiabilité d'un produit d'IRDRONE. Premièrement les caractéristiques: pour 60€ (réduction, à la base c'est 150), 500 mètres de portée, pour 25 minutes de chargement 10-15 minutes de vol. Je trouve le prix bien en dessous du prix normal pour ces types de drone. Il n'y a que deux avis datant du 20 et 22 mai il me semble (5 étoiles). Quand je me renseigne sur internet sur irdrone, ça me renvoie sur AR DRONE et le site que je cherchais semble très peu développé. sur YouTube pareil aucune vidéo de ce prototype et je précise que le produit est vendu et expédié par Amazon et non un tierce. J'ai très peur à une arnaque, que le produit soit contrefait, qu'il ne marche pas. Que dois-je faire et qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 24/05/2016 à 08:57
Salut,

il n'y a pas de raison que ça soit une contrefaçon.

Pour le site du IR drone, perso je tombe bien sur IR drone en cherchant :
http://www.irdrone.fr/fr/

Les avis sur Amazon sont des achats certifiés avec deux personnes qui ont plusieurs autres avis, donc pas de soucis non plus.

Enfin pas de problème.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
Mathieualexv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 10:28
D'abord merci de ta réponse. Oui on tombe sur le site mais celui-ci n'est que peu développé pourtant vu les prototypes qu'ils créent ils devraient avoir les moyens. De plus quand je veux les contacter ça tombe sur page introuvable...
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 24/05/2016 à 10:39
Eufff en effet c'est pas super développé, pas tenté de leur envoyer un message depuis le formulaire de contact mais il est accessible sinon y a un e-mail contact@irdrone.fr
Ils manquent les infos obligatoires légales, donc si tu commandais sur leur site directement je serai tenté de dire qu'il vaut mieux éviter.
En cherchant un peu ils sont issu de http://toysparadise.fr/ tous les symptômes des sites chinois pas fiables.

Oui mais là tu commandes sur Amazon, livré par amazon, donc pas de soucis, il s'agit surement de drone chinois, chinois n'est pas forcement synonyme de contrefaçon, les avis sont bons, enfin y a pas de soucis en passant par amazon.

++
0
Mathieualexv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 > MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
24 mai 2016 à 12:26
Étant donné que les avis sont récent, il est possible que l'appareil n'ait qu'une vie courte. Il se peut qu'il ne vive que quelques semaines ou que les caractéristiques comme la portée ou la batterie soient trop optimisées et que le drone ne soit pas conforme aux attentes. Est-il possible de faire quelque chose dans ce cas ? J'aimerais vous poser d'autres questions comment puis-je vous contacter rapidement ?
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
24 mai 2016 à 12:40
Puisque il est vendu par Amazon, c'est eux qui gèrent la garantie, donc c'est 2 ans et ils sont plus que correct avec leur SAV.
En plus de cela il y a un délais de rétraction de 14 jours voir de 30 selon les produits si tu n'es pas satisfait dès le début.

Je n'aide que sur le forum, de plus tu peux contacter Amazon directement pour ces informations.

++
0