Comment utiliser DVD audio extractor ?

Fermé
choiseul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 16:07
 rapsodi - 2 avril 2009 à 08:31
Bonjour

J'ai téléchargé DVD audio extractoren vue d'extraire le son d'un DVD pour le mettre sur CD.
L'encodage s'est bien passé puis j'ai quitté le logiciel comme demandé.
Le problème : comment procéder ensuite pour retrouver les fichiers encodés et les mettre sur CD ?.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Aldino a tu trouvé le crack pour dvd audio extractor? si tu n'a pas trouver moi j'ai trouvé et le crack marche super bien donc si tu le veux j'attend une réponse de ta part.
5
Bonjour

je suis inetersse par le crck de dvd audio, extractor su tu peux me donner la manip pour l'avoir ce serai sympa

merci d'avance

philippe mail ph.devun@ravon.fr
0
Bonjour

Je cherche le crack de DVD extrator audio 4.4.1 si tu l'a¸, est-ce que ca serait

possible de me l'envoyer merci d'avance et bonne soirée


Celcius

Bye
0
salut, te serait-il possible de m'envoyer le crack de dvd audio extractor s'il te plait?
Voici mon adresse mail: commandohubert2@lagoon.nc
Merci d'avance.

Raph.
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
7 oct. 2007 à 12:52
salut,j'essaie aussi de trouver le programme idéal pour extraire directement le son ou la musique d'un dvd musical afin de le graver en format WAV ou MP3 .Jusqu'ici les programmes que j'ai essayé d'utiliser sont très fastidieux et compliqué,je suppose qu'avec DVD AUDIO EXTRACTOR c'est plus facile mais hélas le programme est un SOFTWARE payant et je n'ai pas trouvé de crack pour ce programme,dommage qu'il ne soit pas gratuit,je vais qu'en même l'essayer en version démo.Pour répondre à ta question,je suppose qu'il faut spécifier une unité de destination des fichiers encodés.Quand j'aurai utilisé le programme,je te donnerai une réponse à moins que tu ai déjà trouvé la réponse.A+
1
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
16 déc. 2007 à 10:54
MERCI pour la réponse,mais NON je n'ai plus cherché depuis car je n'ai plus utilisé le programme,mais j'ai lu quelque part qu'on pouvais utiliser ce programme indéfiniment sans le cracker et qui fonctionnait bien au-dela de la date d'essai?!? Je ne sais pas si cela est vrai? Donc WAIT ans SEE;MERCI encore.
0
lorsque tu lance dvd audio extractor, le programme te demande ou stocker les fichiers sons, si tu ne sais pas ou ils sont, fait une recherche - titre1 - ou -titre2- ; normalement si tu n'as rien specifie les fichier sont dans le dossier du programe dvdaudioextractor.
Ensuite tu utilise un logiciel genre Nero ou B's recorder gold pour copier un cd audio en selectionnant tes fichier extrait en mp3 ou WAv
a plus
0