Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser DVD audio extractor ?

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 08:31:30 choiseul, le 6 aoû 2007 à 16:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai téléchargé DVD audio extractoren vue d'extraire le son d'un DVD pour le mettre sur CD.
L'encodage s'est bien passé puis j'ai quitté le logiciel comme demandé.
Le problème : comment procéder ensuite pour retrouver les fichiers encodés et les mettre sur CD ?.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser DVD audio extractor ? » dans :
Télécharger AoA Audio Extractor VoirLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio...
Télécharger Gordian Knot VoirPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

ALDINO, le 7 oct 2007 à 12:52:30

Salut,j'essaie aussi de trouver le programme idéal pour extraire directement le son ou la musique d'un dvd musical afin de le graver en format WAV ou MP3 .Jusqu'ici les programmes que j'ai essayé d'utiliser sont très fastidieux et compliqué,je suppose qu'avec DVD AUDIO EXTRACTOR c'est plus facile mais hélas le programme est un SOFTWARE payant et je n'ai pas trouvé de crack pour ce programme,dommage qu'il ne soit pas gratuit,je vais qu'en même l'essayer en version démo.Pour répondre à ta question,je suppose qu'il faut spécifier une unité de destination des fichiers encodés.Quand j'aurai utilisé le programme,je te donnerai une réponse à moins que tu ai déjà trouvé la réponse.A+

Répondre à ALDINO

2

lebocoeur, le 14 déc 2007 à 22:24:42
  • +2

Bonjour Aldino a tu trouvé le crack pour dvd audio extractor? si tu n'a pas trouver moi j'ai trouvé et le crack marche super bien donc si tu le veux j'attend une réponse de ta part.

Répondre à lebocoeur

5

PHIL422, le 18 avr 2008 à 09:48:26

Bonjour

je suis inetersse par le crck de dvd audio, extractor su tu peux me donner la manip pour l'avoir ce serai sympa

merci d'avance

philippe mail ph.devun@ravon.fr

Répondre à PHIL422

6

celcius, le 5 déc 2008 à 00:44:03

Bonjour

Je cherche le crack de DVD extrator audio 4.4.1 si tu l'a¸, est-ce que ca serait

possible de me l'envoyer merci d'avance et bonne soirée

Celcius

Bye

Répondre à celcius

7

rapsodi, le 2 avr 2009 à 08:31:30

Salut, te serait-il possible de m'envoyer le crack de dvd audio extractor s'il te plait?
Voici mon adresse mail: commandohubert2@lagoon.nc
Merci d'avance.

Raph.

Répondre à rapsodi

3

ALDINO, le 16 déc 2007 à 10:54:40

MERCI pour la réponse,mais NON je n'ai plus cherché depuis car je n'ai plus utilisé le programme,mais j'ai lu quelque part qu'on pouvais utiliser ce programme indéfiniment sans le cracker et qui fonctionnait bien au-dela de la date d'essai?!? Je ne sais pas si cela est vrai? Donc WAIT ans SEE;MERCI encore.

Répondre à ALDINO

4

fabicoco, le 29 mar 2008 à 23:52:03

Lorsque tu lance dvd audio extractor, le programme te demande ou stocker les fichiers sons, si tu ne sais pas ou ils sont, fait une recherche - titre1 - ou -titre2- ; normalement si tu n'as rien specifie les fichier sont dans le dossier du programe dvdaudioextractor.
Ensuite tu utilise un logiciel genre Nero ou B's recorder gold pour copier un cd audio en selectionnant tes fichier extrait en mp3 ou WAv
a plus

Répondre à fabicoco