Recherche logiciel changeant fond de photo

Fermé
COARZEN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 6 août 2007 à 15:38
 adel206 - 26 août 2007 à 19:18
Bonjour,
je recherche un logiiciel qui pourrait changer le fond des photos et gratuit si possible.
En effet, j'ai une superbe photo de mon fils mais qui est prise devant un très très vilain mur en parpaings et je voudrais bien changer le fond, mettre des arbres par exemple.
J'attend avec impatience vos réponses..
cordialement
COARZEN
A voir également:

5 réponses

bibiku Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 9
7 août 2007 à 21:07
gimp
9
bonjour je cherche un logiciel pour faire un montage ke je voudrais metre en fond d'écran. En fait je voudrai partir dun fond d'écran, et y metre ke des partie de foto comme par exemple des personnes... connaissez un logiciel ki puisse faire ca, un pa tro compliké. On ma proposé corel photo house mais je narive pa a le télécharger, si en méme temps sai ou je peu alé pour le téléchargé se seré sympa
4
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 15:56
Ce genre de choses est un classique.
N'importe quel logiciel de retouche qui se respecte peut faire ça mais le résultat dépend de l'habileté du bonhomme.
Il faut faire un détourage (découpage si tu préfères), puis coller l'image détourée sur un fond qui soit en accord au niveau luminosité, couleur, contraste.
Pour moi c'est simple, pour un débutant, beaucoup moins drôle...
3
bonjour je voudrai a partir dun fond décran metre des personne ke jai fotografié pour effectué un montage. Connai tu un logiciel facile car je sui pa tré doué pour ce genre de chose. Moi jai picacsa2 croi tu ke je puisse faire ce ke je ve avec ce logiciel si tu le connai
merci pour ta réponse
0
infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 2
8 août 2007 à 13:26
Photoshop CS... cher, compliqué, mais parfait....
Tu peux aussi essayer avec Photofiltre, gratuit et simple, mais le résultat risque d'être un peu "cracra"...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
26 août 2007 à 18:36
La réponse de 3x est parfaite pour ton problème adel206, une séléction de tes personnages suivie d'un détourage (menu Edition) devrait t'aller.
2