Résiliation Freebox

Résolu
gaya - 22 mai 2016 à 21:36
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 mai 2016 à 21:56
Bonjour, si vous pouvez me conseillez ça serait vraiment génial, je galère avec la freebox, je me suis abonné l'été passer, puis il y a eu plein de soucis de connexion à chaque fois, après quelques mois j'ai eu marre et j'ai changer vers bouygues.

j'ai renvoyé la freebox avec une lettre de résiliation en recommandé à l'adresse indiquer par free, au Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

sauf que ça fait mois maintenant que je n'ai ni d'accusé de récéption du matériel, ni de résiliation. je continu à être débiter et free. je n'arrive plus à retrouver le numéro d'envoi à la poste bien que je l'ai pris en photo :/ et je ne sais pas quoi faire pour retrouver ou est parti le matériel.

décidément, ma misère continue avec free
Merci à l'avance pour vos conseil
Gaya

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 22/05/2016 à 22:25
Bonjour ;

Si tu as suivi exactement ce qui est noté sur le lien ci-contre >> Résiliation free etc.. mais toujours sans résultat il faut retrouver impérativement le N° du recommandé envoyé avec le matériel afin de "tracer" ton envoi et contacter Free avec preuves à l'appui

A+ Pour tes commentaires


cordialement
Bien vieillir:  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0