Rechercher : dans
Par :

Affichage images dans Kmail

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 20:27:45 Juliette, le 6 aoû 2007 à 15:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voilà j'ai une question p-e bête :
Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ?
Suffit-il de se mettre en message HTML ?
Car je ne peux pas pour l'instant avec ma configuration kmail.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Juliette

Configuration: Windows 98
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Affichage images dans Kmail » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

mamiemando, le 6 aoû 2007 à 17:17:44

Si j'ai bien compris tu rédiges un mail et tu veux intégrer une image dans cet email, genre au milieu du message ? Si c'est bien ça il faut effectivement rédiger le mail en HTML (pour la mise en page).

Mais bon c'est mieux d'envoyer le mail en mode texte et de mettre les images en pièces jointes dans la mesure du possible. Concrètement quand tu ouvres un tel mail avec thunderbird, il affiche les images en fin de mail si le mail n'a pas été classé en suspect.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

bob031, le 6 aoû 2007 à 20:14:01

Salut,

Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ?

d'un e-mail ....reçu ou bien à envoyer ?

:-))

Répondre à bob031

3

Juliette, le 7 aoû 2007 à 10:46:30

Non, c'est bien un e-mail reçu car je reçois des pubs (exple : alapage.com) et je souhaite voir les images.
J'ai mis en html et maintenant je dois cliquer pour voir le fichier joint..
Merci pour les 2 réponses ;)
Juliette

Répondre à Juliette

4

mamiemando, le 7 aoû 2007 à 19:37:37

Les images ne sont pas affichées automatiquement pour protéger ta vie privée (certains spam joignent une image qui si elle est téléchargée valide cette adresse email comme spammable), en tout cas c'est comme ça dans thunderbird. Je suppose qu'il y a des options dans kmail pour les afficher automatiquement selon l'adresse de l'expéditeur mais pour ça il faut fouiller les options...

Ton problème est-il résolu ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando

5

Juliette, le 8 aoû 2007 à 15:16:31

Oui plutôt.
Je vais chercher.
Je ne crois pas kil y ai d'options permettant d'afficher les images seulement pour certains sites.
Merci.
Juliette

Répondre à Juliette

6

bob031, le 8 aoû 2007 à 20:03:15
  • +2

Salut,

La solution est de faire Ctrl + I !

J'ai kmail et pour moi les images s'affichent.

Répondre à bob031

7

bob031, le 8 aoû 2007 à 20:05:33

Heu désolé ! C'est pour Evolution !

Répondre à bob031

8

bob031, le 8 aoû 2007 à 20:27:45
  • +2

Re-,

Pour kmail
au début du message reçu :
Nota : Ceci est un message HTML. Pour des raisons de sécurité, seul le code brut HTML est affiché. Si vous avez confiance dans l'expéditeur de ce message, vous pouvez activer l'affichage formaté du code HTML pour ce message en cliquant ici.

si je clique j'obtiens le même message reçu au format HTML mais toujours pas d'images.
Or au début du message :
Remarque : Ce message HTML peut contenir des références externes à des images, etc. Pour des raisons de sécurité / confidentialité, les références externes ne sont pas chargées. Si vous avez confiance en l'expéditeur de ce message, vous pouvez alors charger ses références externes en cliquant ici.

et si je clique à nouveau, j'obtiens les images dans le message reçu.

voili voilou ...

Répondre à bob031